éteindre l'ordi pendant téléchargement firefo

Résolu/Fermé
wid² Messages postés 202 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 28 sept. 2008 à 03:21
wid² Messages postés 202 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 28 sept. 2008 à 19:26
Bonjour,

alors voilà, je suis en train de télécharger un gros fichier avec firefox 3.03, et je n'en suis qu'à 41%

je voulais savoir si je pouvais éteindre mon PC sans que cela éfface ce qui à déjà été télécharger...

et est-ce qu'une fois que j'aurai rallumer mon PC, le téléchargement reprendra de là où il s'était arrêté...

merci beaucoup de vos réponses et bonne nuit ;)
A voir également:

4 réponses

Sauf erreur de ma part, le fait même de n'avoir aucune fenêtre firefox ouverte si la fenêtre de téléchargement est aussi fermée annule tous tes téléchargements, mais firefox te met en garde lors de la fermeture de la dernière fenêtre. Cétait comme ça pour les versions antérieurs en tout cas.
3
wid² Messages postés 202 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 18
28 sept. 2008 à 03:41
a ben tsais quoi ??? j'ai essayé de tout éteindre pour voir.

aucun message de préventions pour dire que le téléchargement s'arrêtait. par contre, dans "mise en réseau" du panneau de config, ça tombe à zéro directe. donc le téléchargement s'arrête quand onferme firefox.

MAIS !!! au redémarrage, il reprends !!! (sauf que pour moi ça à pas marché parce que je télécharge un truc spécial...)

donc à mon avis, on peut même éteindre le PC, et au redémarrage, il reprend le téléchargement !!!

VIVE FIREFOX 3 !!!!!!!!!!!!!!
0
Ouais j'ai aussi fait le test, en téléchargeant un truc normal, et pas de d'avertissement en effet... mais il ne redémarre pas quand même.
0
wid² Messages postés 202 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 18
28 sept. 2008 à 19:26
ah !!! ben ça c'est biarre... parce que moi, il m'a dit qu'il ne pouvait pas redémarrer à cause du site qui contrôle les téléchargements. mais avec un truc normal ça devrait marcher...

il t'as même pas mis de message d'erreur ?
0