Blocage au demarrage vista

julun Messages postés 478 Statut Membre -  
julun Messages postés 478 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive plus a utiliser mon pc en mode normal ,une minute apres le demarrage tous ce bloque et plus rien ne repond.il n y a qu en mode sans echec que je peux m en servir.y a t il qqu un qui aurai une solution?

36 réponses

julun Messages postés 478 Statut Membre 14

d apres ce que j ai vu le seul moyen c est de restaurer le systeme
mais je n est aucune sauvegarde du systeme valide
que faire ??
0
morierti Messages postés 568 Statut Membre 49

0

???
0

ok le message c etait pas affiché sur ma page!!merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça n a pas l air de suivre beaucoup !!
0
FABI56

J'ai le mêm soucis que toi.
As-tu eu d'autres réponses . as-tu résolu ton problème ?
Pour le moment moi j'ai essayé beaucoup de chose mais c'est toujours pareil...
0

non pour l instant j ai rien de nouveau ni aucune aide .
0

bonsoir,

sinon, opte pour un autre système, comme linux, rends-toi chez quelqu'un qui possède un pc avec Nero ou un autre logiciel pour graver, avec un cd vierge grave une image iso pour mandriva linux one 2008. teste cette distribution pour voir ça marche. Voici l'adresse :

http://www.mandriva.com/
0

ouai j vais voir, si j arrive pas recuperer mon mot de passe pour me servir de la partition cachée avec recovry management c est envisageable.
mais dit moi si je peux télécharger de quoi restaurer mon pc en changeant de systeme est ce que yaurait pas de telechargement pour cette version ?? ou telecharger cette partition cachée que jretrouve plus (trop bien cachée lol )(au derniere nouvelle elle serai passé ds la corbeille ,moins drole !!)
0

ça m'as l'air compliqué tout ça, je voulais seulement te proposer un autre système (il faudrait voir déjà si le cd va se lancer ou pas) pour remplacer vista. tu l'essaies en attendant de retrouver une solution pour vista , ou sinon tu le gardes.
0

ça y est ca remarche je sai pas pourquoi mais ya plus de blocage
0

bonsoir,

tu pourrais m'en dire un peu plus ? n'oublie pas surtout de faire un cd de restauration.
0

salut ,
ben j avoue que je sais pas vraiment pourquoi c est reparti mais ça a l air de tenir .
la seul veritable chose que j ai faite c est de formater mon lecteur (D:) , il etait rempli de sauvegarde non valide , et encore le systeme n est reparti que 3 ou 4 demarrage plus tard.c est hier soir j ai refait une tentative d ecrire tout les mot de passe qui me venai a l esprit pour pouvoir acceder a la restauration d usine via alt f10 ,sans le trouver , et en quittant jl ai laisser demarer en mode normal et miracle plus de blocage !!
bon j ai toujours le centre de sauvegarde et de restauration du systeme qui ne fonctionne pas mais c est moins grave maintenant car j ai reussi a faire des cd de saugarde grace a recovry management .
0

bonsoir,

mais n'oublie de mettre le sujet en résolu. bonne soirée.
0
omdafer

Heu une sauvegarde de ton système dans cet état là !???
0

nan j arrive pas a faire de sauvegarde systeme manuellement ni automatiquement ,donc j ai fait deux cd de sauvegarde du systeme tel qu il etait a la sortie usine avec la partition cachée grace a acer recovry management .
0