Windows ne démarre pas en mode sans échec
Résolu/Fermé
davidzina
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
engagé guignol Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
engagé guignol Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
gros problème ce matin en essayant de démarrer mon portable : le message comme quoi windows n'a pu être démarré normalement s'affiche. J'essaie tous les redémarrages possibles et impossible de lancer windows. Aucune installation de logiciel ou de périphérique dernièrement. Systématiquement windows se lance avec la barre bleue de chargement puis comme si il y avait un reset m'affiche le message comme quoi windows n'a pu etre démarré. Mon ordi est un portable vaio A517M.
Information technique
***stop: 0X000000ED(0X86D2FE30,0X0000006,0X00000000,0X00000000)
Merci pour vos réponses !
gros problème ce matin en essayant de démarrer mon portable : le message comme quoi windows n'a pu être démarré normalement s'affiche. J'essaie tous les redémarrages possibles et impossible de lancer windows. Aucune installation de logiciel ou de périphérique dernièrement. Systématiquement windows se lance avec la barre bleue de chargement puis comme si il y avait un reset m'affiche le message comme quoi windows n'a pu etre démarré. Mon ordi est un portable vaio A517M.
Information technique
***stop: 0X000000ED(0X86D2FE30,0X0000006,0X00000000,0X00000000)
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Windows xp ne démarre plus même en mode sans échec
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mode avion - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide