Pb de carte son

Fermé
Elodie - 7 juil. 2004 à 13:33
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 - 7 juil. 2004 à 21:33
BONJOUR

Pouriez-vous m'aider ? s il vous plait

Je nesais pas comment trouver le nom de ma carte son : elle est intégrée sur ma carte mère et ma version de windows est ancienne 98

si vous pouvez m aider merci d avance

3 réponses

beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
7 juil. 2004 à 14:33
Hello!

Si ta carte son est intégré au chipset de ta carte mère, c'est le nom de cette dernière qui doit t'intéresser. Dés que tu connaitras les références de ta carte mère, va sur le site du constructeur où tu pourra charger les drivers que tu convoites.

Pour connaitre les infos sur ta cm, utilise un logiciel comme aida32 que tu peux télécharger gratuitement et un peu partout sur le net...

Bon plaisir.
0
Le pb c est que le logiciel aida32 je peu pas le lire et je sais pas pourkoi par contre le nom de ma carte mère c est houston mon pc est un pacard bell alors que faire

si vous pouvez pas répondre tant pis et merci quand même
0
Bonjour

Lors d une instalation de web cam j ai perdu le son sur mon pc . Il ne reconnait plus la carte son: cette dernière est intégrée dans ma carte mère. Lorsque je veux réinstalé les pilotes il me demande un CD rom de windows 98 deuxième édition. Je n ai pas ce Cd rom en ma possession. J aimerai juste savoir comment on peu faire pour trouver le nom de ma carte son sachant que celui de ma carte mère est Houston ( version ?) pour pouvoir ensuite téléchargé les drivers correspondant

merci beaucoup
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
7 juil. 2004 à 21:33
il me demande un CD rom de windows 98 deuxième édition. Je n ai pas ce Cd rom en ma possession


Bizarre ça... tu es sûr de possèder la licence win98? Je ne pense pas, pourtant c'est illégal. Windows réclame souvent le cd lors d'une installation et il est très tétu!

Ce site ne cautionne pas l'utilisation frauduleuse de software, tout est expliqué ici: http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Bon plaisir.
0