Qt : Une application style normale
Fermé
Alex.css0
-
27 sept. 2008 à 22:55
Wazza6 Messages postés 180 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 5 nov. 2009 à 03:42
Wazza6 Messages postés 180 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 5 nov. 2009 à 03:42
A voir également:
- Qt : Une application style normale
- Qt sdk - Télécharger - Langages
- Qt tab bar - Télécharger - Personnalisation
- Qt web - Télécharger - Navigateurs
- Qlabel qt ✓ - Forum Programmation
- Qt messagebox ✓ - Forum C++
3 réponses
Wazza6
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2012
40
13 juil. 2009 à 23:04
13 juil. 2009 à 23:04
Up!
Je supposes que tu as trouvé la réponse... mais j'y vais quand même:
Expliques un peu plus... si tu parles d'un menu avec des boutons, simplement mettre un frame/layout et y insérer des boutons.
Si c'est un menu plus compliqué (style drop-down ) essais avec QGraficsView ou quelquechose comme sa...
Je supposes que tu as trouvé la réponse... mais j'y vais quand même:
Expliques un peu plus... si tu parles d'un menu avec des boutons, simplement mettre un frame/layout et y insérer des boutons.
Si c'est un menu plus compliqué (style drop-down ) essais avec QGraficsView ou quelquechose comme sa...
Wazza6
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2012
40
5 nov. 2009 à 03:42
5 nov. 2009 à 03:42
Je sais qu'il est un peu tard ... mais puisque tu n'as toujours pas publié de réponse : Tu veux sans doute dire que dans tes applications , exemple tu mets juste un QWebView , si tu agrandis ta fenêtre , le QWebview ne s'agrandit pas tout seul? Qt n'as aucun moyen de deviner que tu veux qu'il s'agrandisse avec la fenêtre , mais il peut le faire . Il faut que ton widget ou MDI soit placé comme "centralWidget".
Voici un petit exemple:
Donc , en gros , c'est facile.
Voici un petit exemple:
// Fichier ui_mainwindow.h généré automatiquement par Qt /*en supposant que ton QWebView / MDI / Widget quelquonque que tu veux placer au "centre de ton application" , ce qui veut dire qu'il s'agrandira avec la fenêtre s'appelle centralWidget et que ta fenêtre s'appelle MainWindow (sa classe). Note: il ne peut y avoir qu'un seul centralWidget" */ // ... Début du fichier ... plus haut void setupUi() { //La fonction est déja déclarée et remplie // un peu de code ... MainWindow->setCentralWidget(centralWidget); //d'autre code... } // Encore plus de code...
Donc , en gros , c'est facile.