Mode sans echec ne marche plus par f8
Résolu
ALLYFLO
Messages postés
439
Statut
Membre
-
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre -
ALLYFLO Messages postés 439 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir en mode sans echec
j'étais sur le forum de securité pour des virus et ce problème ; les virus ont disparu mais l'accès au sans echec toujours HS ; que ce soit en administrateur ou dans ma session;
détails: procédure habituelle jusqu'au moment de cliquer sur la session , alors là dès que je clique ecran noir et l'ordi s'allume en mode normal ; pouvez vous m'aider SVP? MERCI
depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir en mode sans echec
j'étais sur le forum de securité pour des virus et ce problème ; les virus ont disparu mais l'accès au sans echec toujours HS ; que ce soit en administrateur ou dans ma session;
détails: procédure habituelle jusqu'au moment de cliquer sur la session , alors là dès que je clique ecran noir et l'ordi s'allume en mode normal ; pouvez vous m'aider SVP? MERCI
A voir également:
- Mode sans echec ne marche plus par f8
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
4 réponses
tu click sur "demarrer" "executer" tu entres "msconfig" tu fais "ok" tu click sur "BOOTINI" tu coches "safeboot" tu fais "ok" normalement il redemmare en mode sans echec et tu fais la manip en decochant "safeboot" pour revenir au mode normale.
OK pour cette procédure je vais essayer, mais ce que je voudrais que l'on m'explique c'est pourquoi cela fonctionnait il y a quinze jours et plus maintenant qu'ai-je fais? de plus certaines personnes sur les forums déconseillent de passer par mscong à cause des virus je crois ?