Msn piraté
sousou
-
palaba2 -
palaba2 -
Bonjour,
Comment faire pour récupérer une session de messagerie instantanée lorsqu'on a été piraté par quelqu'un, que cette session est vérouillée (mot de passe et réponse à la question personnelle modifiés et bloqués), et que cette personne utilise la session à ma place ?
Merci d'avance
Comment faire pour récupérer une session de messagerie instantanée lorsqu'on a été piraté par quelqu'un, que cette session est vérouillée (mot de passe et réponse à la question personnelle modifiés et bloqués), et que cette personne utilise la session à ma place ?
Merci d'avance
A voir également:
- Msn piraté
- Facebook pirate - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
moi aussi cela m'est arriver et après 1 an j'ai recu 1 msg de microsoft corporation us en français qui me disait que je ne répondais plus à mes courriers hotmail,c'est peut être aussi un contact à toi, utilisateur malveillant,j'ai été banni de deux blog et mon id "tait refusée sur d'autre site,Mon conseil avec 500 contacts et plus, va dans aide en faisant un nouveau pseudo,après le test de la réinscription le robot te dira si ce pseudo existe déjà,ou fait appel à un modérateur windows qui va proprement allez voir tout tes relais,bye bye,cherche bien et tu trouvera