Netoyage complet du PC, de l'aide svp
link
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai du supprimer pas mal de logiciel, jeux ect... sur mon PC du à un gros probleme.
Cependant, certain logiciels n'ont pas pu être supprimé de façon tres "académique"
Je suppose donc que je dois avoir pas mal de clé invalide ect...
Si quelqu'un avait la sympathie pour m'aider à faire en sorte de remetre mon pc nickel (clé invalide suprimé ect...) je lui en serait reconnaissant.
J'ai du supprimer pas mal de logiciel, jeux ect... sur mon PC du à un gros probleme.
Cependant, certain logiciels n'ont pas pu être supprimé de façon tres "académique"
Je suppose donc que je dois avoir pas mal de clé invalide ect...
Si quelqu'un avait la sympathie pour m'aider à faire en sorte de remetre mon pc nickel (clé invalide suprimé ect...) je lui en serait reconnaissant.
A voir également:
- Netoyage complet du PC, de l'aide svp
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
ok mais il faudrait pas que je me plante et que je selectionne quelque chose d'important avec cc cleaner, donc avez vous un conseil a me donner ?
ensuite , registre , chercher des erreurs , réparer les erreurs sélectionner , il va te demander si tu est sur , tu lui dit oui et le tour est jouer !