Conversion
Résolu
fanfan461
Messages postés
1
Statut
Membre
-
UnixE Messages postés 888 Statut Membre -
UnixE Messages postés 888 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquerir un appareil photo numerique CASIO, le problème est que je ne peux lire les videos que sur quick time et non sur gom player comme avec mon appareil photo précédent.
Bon ça n'est pas trop grâve, bien que je me demande pourquoi ?
Le plus embêtant c'est que je ne peux pas faire de montage(par exemple sur windows movie maker qui est sur mon pc) car les séquences vidéo de mon casio ne dépassent pas 10 minutes et j'aimerais les coller bout à bout.
Faut-il que je convertisse - MOV - en autre chose ? et si oui comment procéder ?
Je suis débutante en informatique aussi veuillez m'excuser si je ne suis pas trés claire !
Merci d'avance
Je viens d'acquerir un appareil photo numerique CASIO, le problème est que je ne peux lire les videos que sur quick time et non sur gom player comme avec mon appareil photo précédent.
Bon ça n'est pas trop grâve, bien que je me demande pourquoi ?
Le plus embêtant c'est que je ne peux pas faire de montage(par exemple sur windows movie maker qui est sur mon pc) car les séquences vidéo de mon casio ne dépassent pas 10 minutes et j'aimerais les coller bout à bout.
Faut-il que je convertisse - MOV - en autre chose ? et si oui comment procéder ?
Je suis débutante en informatique aussi veuillez m'excuser si je ne suis pas trés claire !
Merci d'avance
A voir également:
- Conversion
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- 2k€ conversion ✓ - Forum Bureautique
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Webmastering
- Combien de Bytes pour 1Mo ? ✓ - Forum Programmation
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Bureautique