Choisir hébergement

vin's -  
 dominique -
Bonjour
j'ai créer un site internet mais je recherce un hébergement gratuit et sans pub
merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je crois que le seul hébergement gratuit et sans pub, c'est free. Maintenant pour pouvoir héberger ta page chez free, il faut que tu sois abonné chez free.
Sinon regarde avec ton fournisseur d'accès, généralement ils proposent l'hébergement gratuit de sites...

Bonne journée
0
manextrem

Oui free c'est vrai c'est bien, un peu lent parfois, mais vraiment bien.

Si vous voulez un hébergement sans pub mais avec une petite participation d'1 appel telephonique soit 1 code à 1.68 TTC par mois vous aurez :

- 1 pack AlloMedium (50 MO).
- 1 Base de Données mysql illimitées.
- gestion base de donnée par phpMyAdmin
- PHP (programmes exécutables compilés)
- CGI attitré...
- Trafic, hits et requêtes illimités .
- 10 emails avec Alias, répondeur, mode vacance etc....
- Statistiques Webalizer
- D'un support tickets sur site et support par emails (pas téléphonique sur cette offre).

Celà pour 1 appel par mois !!!!!!

Cet hébergeur ne faisait avant que du haut de gamme, ceci à des prix tres interessants, vu les options de ses offres. la premiere commence a 3.67 € HT/mois.

Mais il a pensé que les petits webmasters avec peu de ressources avaient le droit aussi à l'ouverture sur internet.
Donc il à mis cette offre de milieu de gamme, de qualité tout à fait bonne, sur serveur tres rapide (garantie) pour cette catégorie de webmasters.

Je vous rappelle que le trafic, les hits, les requetes et la capcité de la base mysql sont illimités.

Le liens de cette hebergeur est : http://www.creaty-totality-web.com
@ bientot.
0
annecy6 Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,

va sur ce lien, et c'est gratuit.
Je te le jure :
* 100 MB of Space
* Instant Account Activation
* Online Control Panel
* Online Unzip Capability
* Unlimited Bandwidth
o Set initially at 1000 MB
* SSI (DHTML)
* WAP
* Active Server Pages Support - ASP 3.0
* Free Database Connectivity:
o MS Access databases
* Macromedia Shockwave support

http://www.1asphost.com/

Stéphane dit VINCE
0
gilmir

Depuis 2003, je fais de l'hébergement, je posséde 4 serveurs sur lesquel j'héberge des sites professionnels. J'ai essayé de proposer de l'hébergement gratuit sans grand succès puisque seulement 10% de mon espace est occupé par des sites gratuits. Je constate que certains hébergeurs proposent des caractéristiques d'hébergement mirobolantes comme par exemple espace illimité, bande passate illimité, etc...Ce genre de proposition ne peut intéresser que les naïfs qui se prétent au jeu car si l'on réfléchit un temps soit peu on se rend compte que rien n'est illimité, lespace disque est limité au moins par la disponibilité d'espace du disque dur, la bande passanre est limitée par le fournisseur du serveur qui lui aussi a ces limites. Alors comment ils font ? En réfléchissant on peut proposer à une personne qui veut transporter un m3 de sable un semi remorque en sachant qu'il n'emploira jamais l'espace disponible et puis si c'est le cas on peut toujours trouver un moyen pour rompre le contrat si celui-ci devient génant. je peux moi aussi employer ces arguments, mais je m'y refuse par déontologie. Si vous voulez essayer mes services gratuitement et surtout pour essayer ma nouvelle acquisition, un serveur Apache installés dans le Data Center de The Planet aux Etats Unis, je vous propose aux dix premier internautes de comment ça marche qui me contactent un hébergement professionnel de 100 Mo avec BdD MySql gratuitement. cgi-Bin perl, etc... tout ce dont vous avez besoin. Ma politique est un service irréprochable car la meilleure publicité est le bouche à oreille. Bien cordialement Gilmir
0
dominique

Bonjour !

9a m'intéresse, sous condition bien sûr que je sois dans les dix premiers !!!
Merci de me contacter pour en discuter plus avant
0