Probleme demarrage asrock
Fermé
scottynou
-
7 juil. 2004 à 10:27
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 28 avril 2009 à 13:34
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 28 avril 2009 à 13:34
A voir également:
- Probleme demarrage asrock
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
11 réponses
Salut,
j'ai le meme probleme, meme apres maj du bios.
Je pense que c'est un probleme carte mere...:(
j'ai le meme probleme, meme apres maj du bios.
Je pense que c'est un probleme carte mere...:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
ben moi g une k7s8x et je n'arrive pas à flasher mon bios.soit ça reboot tout seul ,soit g un ecran noir et puis plus rien donc si vous avez une solution à ce probleme se serait sympa.merci
ben moi g une k7s8x et je n'arrive pas à flasher mon bios.soit ça reboot tout seul ,soit g un ecran noir et puis plus rien donc si vous avez une solution à ce probleme se serait sympa.merci
salut
j'ai le même problème de démarrage
le problème c'est que le chemin vers le disque dur est interrumpu c
c'est pour ca qu'il faut appuyer sur reset plusieurs fois pour pouvoir
le démarrer
si c'est la carte mère, y aura aucun accès
bonne journée
j'ai le même problème de démarrage
le problème c'est que le chemin vers le disque dur est interrumpu c
c'est pour ca qu'il faut appuyer sur reset plusieurs fois pour pouvoir
le démarrer
si c'est la carte mère, y aura aucun accès
bonne journée
la asrock ne néssecite aucune mise a jour
c surement un probleme de branchement ou alors la carte a un defaut. dans ce cas fais joueur la garantie
pour ceux qui ont flasher le bios la manip c peut etre mal passer et la carte est HS
c surement un probleme de branchement ou alors la carte a un defaut. dans ce cas fais joueur la garantie
pour ceux qui ont flasher le bios la manip c peut etre mal passer et la carte est HS
pour resoudre le probleme debrancher les disque dur allumer le PC aller dans le bios enregistrer le bios quand l'ordi redemarre arreter le et rebrancher les disque dur puis voila pour moi ça marche
salut,
je viens de monter mon premier ordi, tout va bien sauf que lorsque je branche il ne se passe rien. Aucun ventilo ne se met en route. celui du pros fait mine de mais apres 2 tours il s'arrete aucun bip.
je viens de faire changer l'alim. sos d'une terrienne en detresse. Meerci de votre aide a+
je viens de monter mon premier ordi, tout va bien sauf que lorsque je branche il ne se passe rien. Aucun ventilo ne se met en route. celui du pros fait mine de mais apres 2 tours il s'arrete aucun bip.
je viens de faire changer l'alim. sos d'une terrienne en detresse. Meerci de votre aide a+
Salut,
j'ai eu le meme probleme : tu as peut-être oublier de brancher le connecteur d'alimentation 12 V. (fiche carré 4 connecteurs) qui va de ton alimentation (c'est la seule fiche comme ça) à ta carte mère. Sans ça pas de démarrage et pas de bip non plus et ton process fait effectivement une sorte de faux départ !
En espérant que ma réponse te convienne
@sta la vista
j'ai eu le meme probleme : tu as peut-être oublier de brancher le connecteur d'alimentation 12 V. (fiche carré 4 connecteurs) qui va de ton alimentation (c'est la seule fiche comme ça) à ta carte mère. Sans ça pas de démarrage et pas de bip non plus et ton process fait effectivement une sorte de faux départ !
En espérant que ma réponse te convienne
@sta la vista
Je connais quelqu'un qiu a eu le meme probleme mais je sais pas comment elle a fait! j'essai de la voire au plus vite et je te repond!! @++++++++
shunesburg69
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
215
28 avril 2009 à 13:34
28 avril 2009 à 13:34
Le sujet est assez vieux mais j'ai la même carte mère et le même
problème obligé de reset plusieurs fois pour que ça démarre
j'ai mis à jour le bios mais toujours pareil, en plus quand j'enregistre
sur un périphérique USB ça me dit écriture décalé.
Merci de bien vouloir m'aider.
problème obligé de reset plusieurs fois pour que ça démarre
j'ai mis à jour le bios mais toujours pareil, en plus quand j'enregistre
sur un périphérique USB ça me dit écriture décalé.
Merci de bien vouloir m'aider.