Probleme demarrage asrock

Fermé
scottynou - 7 juil. 2004 à 10:27
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 28 avril 2009 à 13:34
Bonjourd,

Voila j'ai acheter un carte mere asrock K7S8XE et au demarrage obligé de faire au moins 40fois reset pour pouvoir l'utilisé sinon soit l'ecran reste noir soit ça bloque pendant le test de la memoire soit apres la detection des lecteurs!!! J'ai penser a mettre a jour le bios 1.8>2.0 mais j'ai pas de lecteur de disquette :)! Comment faire? si qun a une idée?

Merci ;)
A voir également:

11 réponses

ya personne pour m'aider????
:'(
:'(
0
Salut,
j'ai le meme probleme, meme apres maj du bios.
Je pense que c'est un probleme carte mere...:(
0
salut

Ouais c bon j'ai deja vu c'est un defaut de la carte mere une chose a faire la changer :'(
0
Je n'ai pas bien compris tes soucis, redonne-moi le sujet via mon adresse email.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
ben moi g une k7s8x et je n'arrive pas à flasher mon bios.soit ça reboot tout seul ,soit g un ecran noir et puis plus rien donc si vous avez une solution à ce probleme se serait sympa.merci
0
salut

j'ai le même problème de démarrage

le problème c'est que le chemin vers le disque dur est interrumpu c

c'est pour ca qu'il faut appuyer sur reset plusieurs fois pour pouvoir

le démarrer

si c'est la carte mère, y aura aucun accès

bonne journée
0
la asrock ne néssecite aucune mise a jour

c surement un probleme de branchement ou alors la carte a un defaut. dans ce cas fais joueur la garantie

pour ceux qui ont flasher le bios la manip c peut etre mal passer et la carte est HS
0
pour resoudre le probleme debrancher les disque dur allumer le PC aller dans le bios enregistrer le bios quand l'ordi redemarre arreter le et rebrancher les disque dur puis voila pour moi ça marche
0
salut,
je viens de monter mon premier ordi, tout va bien sauf que lorsque je branche il ne se passe rien. Aucun ventilo ne se met en route. celui du pros fait mine de mais apres 2 tours il s'arrete aucun bip.
je viens de faire changer l'alim. sos d'une terrienne en detresse. Meerci de votre aide a+
0
Salut,

j'ai eu le meme probleme : tu as peut-être oublier de brancher le connecteur d'alimentation 12 V. (fiche carré 4 connecteurs) qui va de ton alimentation (c'est la seule fiche comme ça) à ta carte mère. Sans ça pas de démarrage et pas de bip non plus et ton process fait effectivement une sorte de faux départ !

En espérant que ma réponse te convienne

@sta la vista
0
Je connais quelqu'un qiu a eu le meme probleme mais je sais pas comment elle a fait! j'essai de la voire au plus vite et je te repond!! @++++++++
0
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 215
28 avril 2009 à 13:34
Le sujet est assez vieux mais j'ai la même carte mère et le même
problème obligé de reset plusieurs fois pour que ça démarre
j'ai mis à jour le bios mais toujours pareil, en plus quand j'enregistre
sur un périphérique USB ça me dit écriture décalé.

Merci de bien vouloir m'aider.
0