Lecteur execution automatique ne fonction pas

Fermé
pascal - 7 juil. 2004 à 09:47
 muimileplus - 30 janv. 2008 à 22:10
bonjours, j'ai un cd d'instalation de free qui ne demare pas automatiquement sur mais deux lecteur , lorsque je veux lancer autorun il ne fonctionne pas. lorsque je fais exectuter pour les drivers il m'en manque mais ce cdrom fonctionne tres bien sur mon portable il semblerais donc que mon ordinateur fasse la tête a ce cdrom.enfin comment cela est-il possible avec win xp pro athlon xp 1900, 512 Mo de Ram ca marcher il y a trois semaines j'ai eu sasse comme virus mais l'on a tous reinstaller.merci et a bientot.
A voir également:

3 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 juil. 2004 à 10:22
salut pascal,
Si ça ne marchait pas, tu as aussi cette solution:
Sous Windows Xp:
Aller sur Démarrer, Exécuter et taper Regedit dans le champ de commande.
Une fois la base de registres ouverte, aller sur :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom
Ensuite sur ta droite, faire un clic droit sur Autorun , et Modifier;
la boite de dialogue Edition de la valeur Dword va s'ouvrir. Dans le champ données de la valeur, taper :
1 pour activer autorun ( c'est a dire démarrer automatiquement)
0 pour désactiver (ton cd ne démarrera pas à l'insertion )

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
1
Bonjour
Merci d'avance pour les renseignemnts.
J'ai fait toutes les manipulations possibles dans le registre, dans la barre des taches etc.
Et j'ai toujours le probleme lorsque je lance un CD pas de lecture automatique.
Cordialement
EV
1
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
7 juil. 2004 à 10:14
Salut,
D'abord vérifie dans poste de travail et propriété des lecteurs concernées que l'éxecution automatique soit bien cochée.
"me demander à chaques fois de choisir un action" par exemple.
Sinon c'est un bug courant de XP.Appliques le petit correctif que je te joins sur ce lien:

http://cjoint.com/?hhkgKHvsOH
Voilà, A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0