Intalation de ma neufbox 4
kalymag
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
g une neufbox4 sur mon pc avec windows xp et je n'arrive pas a terminer mon instalation par cable ethernet il me dit que"un cable réseau est débranché via rhine 2 fast ethernet adapter je ne mi connait pas trop mais je suis en galére j'ai besoin d'aide . PLEASE HELP
g une neufbox4 sur mon pc avec windows xp et je n'arrive pas a terminer mon instalation par cable ethernet il me dit que"un cable réseau est débranché via rhine 2 fast ethernet adapter je ne mi connait pas trop mais je suis en galére j'ai besoin d'aide . PLEASE HELP
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
1 réponse
Bonjou,
VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter, c'est presque surement la carte Ethernet de ton PC
Regarde dans le Gestionnaire de périphériques, il y avoir du jaune.
Télécharge le pilote ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056599 pilote via rhine fast ethernet adapter etexécute le après avoir dézippé.
VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter, c'est presque surement la carte Ethernet de ton PC
Regarde dans le Gestionnaire de périphériques, il y avoir du jaune.
Télécharge le pilote ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056599 pilote via rhine fast ethernet adapter etexécute le après avoir dézippé.