Zone Alarm en High ou Medium ???

Karine -  
 zorro51 -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec Zone Alarm : lorsque je le selectionne en HIGH pour l'Internet Zone Activity, je ne peux pas du tout acceder au net, je peux me brancher a AOL, mais pas acceder au web. Par contre, des que je pense en MEDIUM, pas de probleme. Le seul truc, c'est que j'ai cru comprendre que le mode HIGH etait quand meme plus efficace que le MEDIUM... En savez-vous plus ? Est-il possible de mettre le High et d'acceder au web ? J'ajoute que j'utilise Zone Alarm free.
Merci beaucoup;
Karine
A voir également:

8 réponses

Karine

Pour completer : lorsque je suis en HIH et que je veux acceder au web, voici ce que Zone Alarm m'envoit comme message : "Zone Alarm Amert, The firewall has blocked Internet access to your computer (AOL)".
0
abcd

salut!
juste une idée avant d'aller faire dodo: vérifie ton paramétrage ZA.
a+ (bonne nuit)
0
Karine

J'ai verifié les paramétrages (enfin il me semble). Bon en attendant bonne nuit abcd, en esperant que la nuit portera peut etre conseil ... :o)
Karine
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

qu'elle version d'aol utilise tu?
qu'elle version de zonealarm utilise tu?
quel est ton système d'exploitation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Karine

J'utilise aol version 5 ; zonealarm version 3.7.211 et le systeme est windows 98.
Karine
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

ta version d'aol et ta version de zonealarm sont incompatibles...
installe une nouvelle verison d'aol ou une nouvelle version de zonealarm si tu veux pouvoir utiliser zonealarm en high.

============================================
Utilisateurs d'AOL 5.0 : Il existe actuellement plusieurs version de AOL 5.0 disponibles dans le public.

Si vous constatez que ZoneAlarm vous bloque AOL, c'est probablement parce que vous avez une version trop ancienne d'AOL 5.0 qui utilise un port propriétaire pour établir des connexions avec le Web.

La version d'AOL 5.0 qui fonctionne correctement avec ZA est AOL 5.0 rev 205.22 . Si vous êtes situés aux EU , vous le trouverez à www.aol.com/win2000 . Cette version est compatible Win95/98/Me/NT/2000. Si vous situés hors des EU contactez votre support local AOL pour obtenir une version d'AOL compatible.

Utilisateurs d'AOL 3.0, 4.0 et 6.0 : Il n'existe aucun problème (bug) remonté jusqu'à présent (à ZoneLabs). Contactez support@zonelabs.com pour plus d'aide si vous avez des problèmes avec ces version d'AOL.

New and improved features in ZoneAlarm Pro version 3.5.169

* Addresses issue where Web Filtering was erroneously activated for a limited number of ZoneAlarm Pro customers after receiving the 3.5.166 upgrade
* Addresses a compatibility issue for users running Win 98 and AOL
============================================

la derniére version de zonalarm en français ici==>
http://download.zonelabs.com/bin/free/fr/znalm.html
0
Karine

DarkCrystal l'ange gardien a toujours la réponse à tout, c'est magique ! Merci beaucoup, merci, merci , merci !!! Et bravo pour ta culture informatique !
Karine
0
zorro51

j'adore la subtilité de tes remarques nighthawk!

on voit que tu fleures bon l'ame d'un veritable poete et que ta reponse va bcp aider karine!

enfin bref karine si ca peut t'aider il est vrai que tu n'est pas vraimeent a la page avec ton aol! ils en sont a la version 9 qd meme! lol et de meme avec zone alarm! vas chopper la derniere version qui est maintenant officiellement en francais dans ses dernieres versions!
si tu ne veux pas te servir d'aol! qui il est vrai n'est vraiment pas le plus pratique avec son navigateur integré vas ici http://forums.city-online.net/ib/index.php?showtopic=606&st=120
tu peux cvreer une connexion direct
0