Overclock, mais quel alim ?
Fermé
Beurky
-
7 juil. 2004 à 02:05
Tony45 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007 - 26 juil. 2004 à 20:25
Tony45 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007 - 26 juil. 2004 à 20:25
A voir également:
- Overclock, mais quel alim ?
- Calcul alim pc - Guide
- Ecran lg gestion alim ✓ - Forum Ecran
- I5 9400f overclock ✓ - Forum Processeur
- Overclock rtx 3050 laptop - Forum Carte graphique
- I5 4570 overclock ✓ - Forum Processeur
33 réponses
fait gaffe, 1.6v ca va commencer à chauffer.Surveille tes températures. Et pour tester si tu es stable, télécharge PRIME95 et lance torture test
http://lud0v1c.9online.fr/services2.htm
Tout est expliqué sur ce site à propos des voltages, et des fréquences des procs
Bon moi je vais aller me coucher, bonne nuit
a++
http://lud0v1c.9online.fr/services2.htm
Tout est expliqué sur ce site à propos des voltages, et des fréquences des procs
Bon moi je vais aller me coucher, bonne nuit
a++
alors, jai tester tt a lheure avec PRIME95 pendant 10h d'affiler, aucun souci, la T° max es monter a 50° et 33 en idle... c cooool !
donc pendant 10 heures de prime95, ton ordi n'a pas rebooté, ca veux dire qu'il est stable, à quelle fréquence tu l'as testé? Car tu disais qu'à 3 ghz ton ordi redémarais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
3 ghz, c'est plutôt pas mal, avec ta carte graphique tu devrais pouvoir faire tourner far cry à fond les graphismes tout en supprimant l'anticrénelage.
Prk vouloir monter + haut
Prk vouloir monter + haut
merci, je connai un site ki a pousser exactement le meme pross que moi a 4.3Ghz, mais je compte pa le monter juska la ;)
Bonne nuit :)
Bonne nuit :)
4.3ghz peut être mais avec un p4 C refroidit par watercooling.
Moi j'ai vu un p4 monter à + de 5 ghz refroidit à l'azote (-195°)
Mais bon, juste après le test, il le mets à la poubelle son proc.
Enfin moi je te conseille de changer de processeur, et de prendre un p4 c 3.0ghz voir + selon tes moyens. Car pour l'instant avec ton processeur, tu n'utilise que la moitié des capacités de ta carte mère et de ta mémoire. Toi tu as un FSB de 400mhz, alors que ta carte mère accèpte un FSB de 800 mhz.
C'est comme si tu avais la carosserie d'une porche avec le moteur d'une fiat cincequento. Quel gâchis.
Moi j'ai vu un p4 monter à + de 5 ghz refroidit à l'azote (-195°)
Mais bon, juste après le test, il le mets à la poubelle son proc.
Enfin moi je te conseille de changer de processeur, et de prendre un p4 c 3.0ghz voir + selon tes moyens. Car pour l'instant avec ton processeur, tu n'utilise que la moitié des capacités de ta carte mère et de ta mémoire. Toi tu as un FSB de 400mhz, alors que ta carte mère accèpte un FSB de 800 mhz.
C'est comme si tu avais la carosserie d'une porche avec le moteur d'une fiat cincequento. Quel gâchis.
Tony45
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2007
26 juil. 2004 à 20:25
26 juil. 2004 à 20:25
lol, je remonte ce ptit topic au cas ou ??? une ptite idée ? :)