Life With Playstation

Jival -  
hkman122 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis hier je dispose du programme Life With Playstation, une extension du Folding@Home qui propose en plus la météo de la planète entière, avec les conditions météorologiques en temps réel.

Dans les options (bouton triangle) on peut choisir les musiques à lire pendant la navigation.
On peut soit laisser la PS3 lire les musiques intégrées au programme, ou lire les musiques présentes sur le disque dur.
Hier dans la nuit, j'avais trouvé la musique pas mal, une petite musique d'ambiance bien sympathique que je ne trouve plus cet après midi au lancement du programme.

Quand je veux choisir la musique par thème (dynamique, relaxante, etc...) les choix sont grisés et il m'est impossible de changer de thème.

Est ce que je dois attendre une prochaine mise à jour, où est ce qu'il y a un paramètre à tripoter quelque part?

Merci de vos réponses.
Jival -
A voir également:

4 réponses

Jival

C'est un programme qui utilise la puissance de ta PS3 pour faire des calculs scientifiques, et envoie les résultats toute seule par internet à l'université de Stanford.

Le programme existe aussi sur PC. En quelques mots, ça sert à rendre un ordinateur "Dernier cri - 6000€ hors taxe - Quadcore - Quad SLI - Truc de ouf" un peu plus utile que d'habitude, plutôt que de l'utiliser pour écouter des mp3, blaguer sur msn, et jouer jusqu'à se griller les neurones pour finir plein de tics nerveux.

Il faut savoir que les GPU (processeurs graphiques) sont plus rapides et plus adaptés à ce genre de calculs. Il existe de nos jours des SuperOrdinateurs à base de GPUs.
Le programme devrait aussi utiliser les ressources des cartes graphiques des PC. Possesseurs de quad SLI ou de XCrossfire, vous serez très utiles à la science, si vous pouvez vous passer de jouer pendant un moment.

x)

(je n'ai toujours pas trouvé comment changer la musique)
0
Magnadium060

Pour répondre à ta question, les choix sont grisées, car en faite, le programme choisie les musiques qui sont présente sur ton disque dur, apparement, la console les classent dans plusieurs catégories, qui se retrouvent dans folding @t Home... Mais, comme tu n'en a pas sur ton HDD, se n'est pas dispo...
0
hkman122 Messages postés 12 Statut Membre 1

Mais justement en parlant de life with playstation ses vrai k'il y a folding @ home incus dedans pas vrai? si oui, est ce que sa veut dire que kan je lance le programme sur ma ps3, sa travaille sur les ''work unit'', comme pour f@h sur ordinateur?
0
ten10 Messages postés 144 Statut Membre 26

moi je sais vraiment pas mais j'ai jamais activer foding.. sur ma ps3 ca sert a koi au juste?
-1