Comment brancher la nappe ?
Aoshi
-
Aoshi -
Aoshi -
bonjours j'ai un petit probleme je vien de acheté un pc neuf seulement j'ai tout branché sauf les nappe je ne cé pa de ou elle parte et jusqu' a ou j'ai 2 disque dur 1 master un slave et 2 lecteur 1 master et un slaver aussi donc jvoudrai savoir coment on les reli c tout
merci :p
merci :p
A voir également:
- Comment brancher la nappe ?
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher sur secteur - Forum Matériel & Système
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Appareil branché sur secteur ✓ - Forum Nikon
2 réponses
Tu branches la première nappe sur l'IDE 0 en positionnant les cavaliers des disques durs sur master et slave.
Tu branches le master à l'extrémité de la nappe et le slave sur la broche intermédiaire.
Pour les CD, tu fais la même chose sur l'IDE 1 en connectant ton graveur - toujours à l'extrémité de la nappe - en master et ton lecteur en slave.
Au niveau des disques durs, vérifie bien que les connecte sur une nappe appropriée.
Tu branches le master à l'extrémité de la nappe et le slave sur la broche intermédiaire.
Pour les CD, tu fais la même chose sur l'IDE 1 en connectant ton graveur - toujours à l'extrémité de la nappe - en master et ton lecteur en slave.
Au niveau des disques durs, vérifie bien que les connecte sur une nappe appropriée.