Droits administrateur VISTA impossible.

lacase62 Messages postés 7 Statut Membre -  
lacase62 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un Dell Inspiron 530 récent, j'ai malheureusement Vista V6.0 installée.
Apres avoir longuement rechercher une solution sur ce site et d'autres d'ailleurs, je n'arrive pas à obtenir les droits d'administration, je suis pourtant le seul à l'utiliser, il n'y a qu'un Administrateur et aucun Utilisateur.
Je ne peux pas ,par exemple, accéder au répertoire Documents and Settings ni même parfois à effacer un dossier ou un fichier sur un HD externe.

Merci de votre lecture en espérant que ce message en inspire au moins un!

A bientôt

S.

5 réponses

ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151

salut
as tu essayer
panneau de config
compte utilisateur
desactiver le controle des comptes utilisateurs

attention le pc redemare
et quand tu as finit remets les sa ,te protege contre les intrusions
0
Utilisateur anonyme

Le compte admin est caché regardes cette astuce http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
0
lacase62

Bien,
Merci de vos posts.

j'avais déjà essayer avec net user... mais je n'avais pas fait le clic droit,
j'ai fait toutes les manips des deux posts.

Maintenant j'ai 2 comptes, je suppose un Administrateur et un super Administrateur (lequel des deux?)
mais je n'ai toujours pas accès

Ah si j'avais eu le choix de l'os...
0
lacase62 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour a tous,
j ai toujours ce soucis et la creation du super administrateur a rendu le systeme tres tres instable...
et toujours sans pouvoir acceder au simple repertoire Documents and Settings...
J ai , par precaution, fait une sauvegarde complete de mon HD C: sur UN HD externe avec le soft de vista qui va bien.(En fait bien plus complique que cela, je jongle avec des hd pour avoir assez de place etc..)
J ai reinstalle Vista ce midi mais le soft de copie ne reconnait pas ma sauvegarde?????????? (backup et globalcatalog)
Bon, si j ai fait une sauvegarde, c est que j ai des trucs importants dessus, et la tout fout le camp!
Connaissez vous un soft (de preference non Micromer..) qui me permettrait de lire et extraire les repertoires sauvegardes?
J ai cru succintement voir des fichiers.compresse ds la sauvegarde mais maintenant je peux acceder a toute la sauvegarde avec l explorateur, bon, j ai ptete eu une illusion en voyant les zip ou autre...mais pour les donnees, la sauvegarde a precede selon un algo specifique, il me faudrait donc l inverse....
Et si vous pouviez me mettre en ADMINISTRATEUR ce serait genial?
Merci a tous
S.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lacase62 Messages postés 7 Statut Membre

UP!
0