Graver windows vista

Fermé
david-banks Messages postés 3 Statut Membre -  
A-M13 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, hier j'ai voulu graver windows vista sur dvd, quand tout a coup à 99% il y a un message d'erreur qui me dit "gravure échoué...erreur 1014...".
J'aimerai savoir comment résoudre se problème, Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.2

5 réponses

1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Salut,

graver windows vista sur dvd
    ???
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Salut

Au cas ou je perde mon DVD, tu sais bien que c'est courant de perdre son DVD et CD !!!!
      0
      1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898 > irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Décidément on perd tout de nos jours ;-((
        0
      2. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il va meme falloir leur apprendre à se servir du marteau et du burin pour graver leurs n° de série car de ce coté là, c'est la cata ;-)
        0
  2. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Qu'est ce que je te disais !!!!
    0
    1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

;-))
      0
      1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai trouvé la solution ultime pour les problèmes de clé !!!!!!
        0
      2. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898 > irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben moi j'avais ça, parce que tout le monde n'habite pas Paris ;-((
        0
    2. chan chan

tu est gentil mais dans ta reponse je ne voie rien et pas de solution pour mon mot de passe perdu
      0
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Keskidi ????
    0
  4. david-banks Messages postés 3 Statut Membre

oui quand je grave vista sur dvd a 99% il m'arque erreur 1014.
    Comment résoudre le problème 1014 ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. A-M13 Messages postés 85 Statut Membre 5

Il suffit de graver le DVD original sur un DVD vierge, et ça devrait marcher.
    C'est sur qu'avec des .ISO trouvés "par hasard" on a plus de mal...
    0