Graver windows vista

Fermé
david-banks Messages postés 3 Statut Membre -  
A-M13 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, hier j'ai voulu graver windows vista sur dvd, quand tout a coup à 99% il y a un message d'erreur qui me dit "gravure échoué...erreur 1014...".
J'aimerai savoir comment résoudre se problème, Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

graver windows vista sur dvd
???
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Salut

Au cas ou je perde mon DVD, tu sais bien que c'est courant de perdre son DVD et CD !!!!
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Décidément on perd tout de nos jours ;-((
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur

Il va meme falloir leur apprendre à se servir du marteau et du burin pour graver leurs n° de série car de ce coté là, c'est la cata ;-)
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Qu'est ce que je te disais !!!!
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

;-))
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur

J'ai trouvé la solution ultime pour les problèmes de clé !!!!!!
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben moi j'avais ça, parce que tout le monde n'habite pas Paris ;-((
0
chan chan

tu est gentil mais dans ta reponse je ne voie rien et pas de solution pour mon mot de passe perdu
0

Keskidi ????
0
david-banks Messages postés 3 Statut Membre

oui quand je grave vista sur dvd a 99% il m'arque erreur 1014.
Comment résoudre le problème 1014 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A-M13 Messages postés 85 Statut Membre 5

Il suffit de graver le DVD original sur un DVD vierge, et ça devrait marcher.
C'est sur qu'avec des .ISO trouvés "par hasard" on a plus de mal...
0