Trouver pilote pour carte graphique acer7720G
HellGate
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un pilote pour ma carte graphique acer7720g, j'ai désinstallé windows vista et installé windows xp car j'avais des problèmes de connexion au messenger, j'ai pu réinstaller tous les driver sauf celui de ma carte graphique
j'ai telecharger un pilote du site de NVIDIA pour windows xp (178.13_geforce_winxp_32bit_international_whql) mais en allant l'installer il me dit qu'il n'est pas compatible avec mon systeme :(
j'ai essayé de voir dans d'autre forum et essayé toutes les solution que j'ai trouvées mais rien a faire ça marche po :(
svp est ce que qqun peut m'aider ...
merci
je suis a la recherche d'un pilote pour ma carte graphique acer7720g, j'ai désinstallé windows vista et installé windows xp car j'avais des problèmes de connexion au messenger, j'ai pu réinstaller tous les driver sauf celui de ma carte graphique
j'ai telecharger un pilote du site de NVIDIA pour windows xp (178.13_geforce_winxp_32bit_international_whql) mais en allant l'installer il me dit qu'il n'est pas compatible avec mon systeme :(
j'ai essayé de voir dans d'autre forum et essayé toutes les solution que j'ai trouvées mais rien a faire ça marche po :(
svp est ce que qqun peut m'aider ...
merci
A voir également:
- Trouver pilote pour carte graphique acer7720G
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver adresse mac - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
5 réponses
Tu trouveras un pilote compatible sur ce lien:
https://www.guru3d.com/files/ForceWare-175.80-XP-(32-bit)-download-1937.htm
Il n'est pas garanti Nvidia mais parait qu'il va bien.Nvidia n'a pas fait de driver xp pour cette carte car elle fonctionne sous DirectX10 qui n'existe pas sous Xp.Bon courage
https://www.guru3d.com/files/ForceWare-175.80-XP-(32-bit)-download-1937.htm
Il n'est pas garanti Nvidia mais parait qu'il va bien.Nvidia n'a pas fait de driver xp pour cette carte car elle fonctionne sous DirectX10 qui n'existe pas sous Xp.Bon courage
je viens de lancer la detection et pour la carte graphique ça affiche :
nVidia Corporation GeForce 8400M GS
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation
je connais le nom de la carte mais où telecharger le bon driver :s
pour le lien de sorcierblac... 404 not found :s
nVidia Corporation GeForce 8400M GS
Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation
je connais le nom de la carte mais où telecharger le bon driver :s
pour le lien de sorcierblac... 404 not found :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question