Fichier à supprimer sous windows... jeremy6592 - Dernière réponse le 27 sept. 2008 2 réponses Bonjour, Pourriez-vous me dire quel fichier est a supprimer sous windows pour utiliser les versions d'evaluations autant de temps que je veux... Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.2 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 parisestmagic63 Ici a mon avis la réponse que tu auras sera celle-ci: Achète la licence du produit et ce sera plus simple... Réponse 2 / 2 Destrio5 Modérateur Salut, C'est du piratage. Si tu veux utiliser les logiciels, tu les achètes ou tu utilises des logiciels semblables gratuits. Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 parisestmagic63 Ici a mon avis la réponse que tu auras sera celle-ci: Achète la licence du produit et ce sera plus simple...
Réponse 2 / 2 Destrio5 Modérateur Salut, C'est du piratage. Si tu veux utiliser les logiciels, tu les achètes ou tu utilises des logiciels semblables gratuits.