Problème QuickTime
patnoug
Messages postés
63
Statut
Membre
-
rif2g Messages postés 36 Statut Membre -
rif2g Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec QuickTime, depuis que je suis passée à la version 7.
Sur tous les sites où je vais, j'ai un tros Q bleu au lieu des images et animations. Les animations qui fonctionnent avec Flashmédia sont impeccables.
Sur un site où je vais souvent, à l'ouverture, un message de QuickTime apparaît, me demandant un logiciel supplémentaire pour que QuickTime puisse lire les données. Il m'envoie sur une page où le logiciel est succeptible d'être. Mais à aucun moment il ne le nomme.
J'ai donc téléchargé TOUS les logiciels, mais rien n'y fait, j'ai toujours ces Q bleus sur le Net.
Une idée ?
Merci d'avance.
J'ai un problème avec QuickTime, depuis que je suis passée à la version 7.
Sur tous les sites où je vais, j'ai un tros Q bleu au lieu des images et animations. Les animations qui fonctionnent avec Flashmédia sont impeccables.
Sur un site où je vais souvent, à l'ouverture, un message de QuickTime apparaît, me demandant un logiciel supplémentaire pour que QuickTime puisse lire les données. Il m'envoie sur une page où le logiciel est succeptible d'être. Mais à aucun moment il ne le nomme.
J'ai donc téléchargé TOUS les logiciels, mais rien n'y fait, j'ai toujours ces Q bleus sur le Net.
Une idée ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème QuickTime
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Convertisseur quicktime mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Quicktime sony vegas - Forum Montage et acquisition vidéo
- Quicktime 7.5 - Forum MacOS
- Probleme firefox 3.5.2 et Quicktime - Forum Lecteurs et supports vidéo