Recupere lèinstallation de windows

mafya67 Messages postés 169 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ben voila a la base en achetant le pc il y avait vista mes sans le cd et moi se que je voudrais faire de recuperer cette installation comment faire sa ????
A voir également:

11 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
tu dois avoir une partition D: dans le poste de travail elle remplace le cd
1
mafya67 Messages postés 169 Statut Membre 14

il ya C et D
1
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

oui et dans D: tu as quoi?
1

rien du tout il est completement vide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est toi qui la vidé ou il a toujours été comme ça?
1

il a ete toujour comme sa jai touche a rien pck moi se que je veux faire prendre programme ou le fichier d'installation et le graver sur un cd
1

c'est un pc portable ou une tour?
1

une tour
1

la premiere fois que tu la mis en route il ta pas demander de faire un cd xp?
1

mes la je suis sur un notre ordinateur ben on sinn laisse tomber merci de m'avoir repondu
1

ok bonne journée
1