Disque dur séparé en deux C et D

citron jaune -  
 Manny78 -
Bonjour,

Je dispose de windows XP et mon ordinateur est séparé en 2, un disque C et un D. Je débute en informatique. Il me reste 5 Go sur le C et 180 Go sur le D. Comment faire pour répartir certains de mes fichiers sur D ? D'autant que j'aimerai mettre certains de mes fichiers perso sur D (photos, vidéos perso, documents ...).

Pouvez-vous m'aider SVP. Suis-je obliger d'acheter un logiciel ?
A voir également:

6 réponses

mafya67 Messages postés 169 Statut Membre 14

ben voila si tu veux mettre tes fichier sur le lecteur D ben tu fais comme sa:

tu va dans tes photo video .... et tu les selectionne tu clique droit et tu fais couper apres tu vas sur ton disque local d tu clique dessu et tu clique droit coller et voila
0
karimiman

ok
0
hybrox

Tu es sur quel OS? En fait tu voudrais déplace tout ce qui se trouve dans "mes documents" sur la partition D?
Pour faire ca, sur windows XP il suffit de faire un clic droit sur "mes documents" et de changer la cible, en l'occurance la, ce serait D:/....
J'espere t'avoir aidé
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut fait copier pas couper
sinon tu ouvre une page avec C: et une avec D: et tu cilc sur le dossier que tu veux deplacer et tu le fait glisser
0
citron jaune

Merci à tous, je vais essayer. Apparemment ça marche avec mes images mais avec le dossier "mes documents" je rencontre des problèmes, il ne copie que le raccourci du dossier ? Je réessaye. Merci en tout cas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojodu76480

tu rinstalle le cd windows xp ou vista ou 7 et il va te demander un formulaire ou tu va separer le disque en 2 tkt c facile :p
0
oussama.27

j ai un pc elle a une windows 07 cont je vais au poste travaille je trouve pas le disque d .je trouve que le disque c.
0
Manny78

Un petit effort d'orthographe est demandé sur le forum s'il te plait ...
C'est normal, tous les disque durs ne sont pas partitionnés en 2 partitions, ou tous les pc ne possèdent pas 2 disque dur ...
0