Message par inavertance

Fermé
Pandamaniac Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 01:56
Pandamaniac Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 - 27 sept. 2008 à 02:02
Bonjour,

Je viens vous voir maintenant car j'ai un gros gros problème et je suis incapable de dormir tant ça m'inquiète.

Voilà, c'est assez simple. Mon portable était dans la poche de mon sac, et il semble qu'il ait contacté l'un des numéros des numéros de mon répertoire à mon insu.

L'inconvénient, est qu'il semble que la personne n'ait pas répondu et que le portable se soit donc retrouvé sur la messagerie. Et que je ne me sois rendu compte du problème que plusieurs heures plus tard.

J'ai fait le test et il semble qu'on ne puisse rester sur la messagerie qu'un temps limité, suite à quoi la voix pre-enregisterée vous remercie de votre visite et vous salue. Mais la sonnerie qui s'ensuit ressemble fort à une sonnerie de correspondant occupé. Ma question est donc : le temps que le portable reste confronté à cette drôle de sonnerie sans qu'on coupe formellement la ligne est-il facturé ?

Pour information, je suis chez Bouygues et ma correspondante, bien que je n'en soit pas absolument certain, doit être chez Orange.

Cela m'inquiète beaucoup car je n'ai pas vraiment de quoi régler une facture de 300 euros+ :(

Merci d'avance pour vos réponses. A plus tard.
A voir également:

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
27 sept. 2008 à 01:59
Franchement je pense que non.

Si ça fait bip bip bip comme occupé c'est que ça a raccroché.

Donc pour moi pas d'inquiétude. Enfin une fois la messagerie finie bien sur ..
-1
Pandamaniac Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008
27 sept. 2008 à 02:02
J'espère vraiment que tu as raison. Je peux te dire que je me fait vraiment un sang d'encre en ce moment même.
-1