Lire un divx sur player addict

mannyyyyy -  
 Nobutada -
Bonjour a tous,
voila mon souci, j'ai stocké des divx mais quand je veux les lire, le son passe bien mais l'image est lente et du coup décalée par rapport au son
quelqu'un saurait t'il me donner une combine pour resoudre ce souci?
Merci par avance pour votre aide
A voir également:

10 réponses

ChukA

celà arrive avec certain divx :S essay avec un autre ! Soi l'encodage ne va pas (bitrate - flux), ou la taille ! mais je penche plus pour le bitrate !
1
Addict-user

Re-salut,

J'ai maintenant un autre problème : j'ai utilisé un Convertisseur au format Divx, et j'ai converti mon film précédent du format .avi au format .divx. Mais maintenant, le fichier n'apparait MEME plus dans le dossier dans lequel je l'ai copié par la suite (avant je pouvais voir le fichier, et l'ouvrir même si la vidéo ne fonctionnait pas). Là je ne vois même pas le film au format DIVX présent.

Je ne comprends plus rien. Faut-il activer le format DIVX, et quand bien même, je devrais pouvoir voir la présence du fichier.

Merci d'avance.
0
ChukA > Addict-user

tu as bien debranché ton telephone ? si oui essay de renomé ton Divx en AVi genre film.divx tu le met en Film.avi
voilà ++
0
fandeliphone

J'ai pris un Samsung Player Addict sur http://www.abonnementforfait.fr/ avec 20 € de réduction et pas de souci pour lire toutes les vidéos.
0
cayil

c'est peut etre le film qui est comme sa surtout si sa vien de emule
0
Dan78

Par contre pour les divx aucun pb , j'utilise divx converter pour reencoder dans la resolution la plus proche accepté du i900. (en 320*240) ca va pas mal !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JAMES76400

petit conseil pour que vos video prenne tous l'ecran mettez les en 400X240 voila moi c'est ce que j'ai mit parcontre comment on active la liscence pour le divx?car sur le tel il me donne un code mais sur le site web ou le mettre je ne sais pas quoii faire.merci
0
auguste

bonjour ..
Pour lire les vidéo, je n'utilise pas le lecteur media ou je trouvais effectivement un décalage entre son et image . J'utilise le programme windows media player, et là, aucun problème de syncho ..
0
ChukA

bonjour a tous !! j'ai trouver une solution qui marche et qui est ultra rapide !

PAS D'ENCODAGE !!! PAS DE SOFT SUPPLÉMENTAIRE PAYANT !!! PAS DE LAG OU DÉCALAGE SON!!! UN SIMPLE COPIER-COLLER !!!!

Alors je donne la manipulation !
Dans le telephone:
Demarrer --->Parametre --->Connection

selectionnez "Mode de connection USB"
Choisissez "Stokage de masse" et sur "ma memoire" pour utiliser La memoire de 8go !! vous pouvez egalement choisir la "Carte de stokage" pour utilise la micro SD !

Ensuite Connectez votre appareil a votre pc !
Celui ci sera detecté comme une clef USB ou disque dur externe !

Donc il vous suffit d'aller dans "Poste de travail"
Et vous verrez votre Espace de stokage nommé "Disque amovible"
Double clickez dessus et vous entré donc dans votre "memoire telephone de 8go"

Faite glissé dedans votre Divx ou autre !
ceci prendra environs 4minutes pour un film de 700mo !

ensuite une fois le DIVX deposé dans votre dossier !
déconnectez votre telephone a votre pc.

Dans le telephone clickez sur "Menu principal" en bas a droite...
Clickez sur "Lecteur Media".
Une fois le programme lancé clickez sur l'onglet en haut a gauche (un carré avec 4 points verticaux et 4 ligne horizontales)
selectionnez dans la bibliotheque "Videos", ensuite votre dossier est surement vide !
clickez sur "Menu" en bas a droite et faites "Ouvrir le Fichier"..
Dans la liste selectionnez "Ma memoire" et dans celle-ci se trouve Votre Divx !
Selectionnez le avec le petit rond a sa gauche ( une croix rouge se mettra alors vous disant qu'il est bien selectionné"

Il n'y a plus qu'a faire un coup de "Lire" en bas a gauche et c'est parti !!!
Une simple pression au milieu de l'ecran vous fera passer en "Fullscreen".

PROBLEME:
*Si le son est vraiment inaudible ! mettez vos ecouteur vous verrez que le son est totalement correct ! j'ai le meme probleme avec le son qui sort directement du telephone !
Avec les ecouteurs c'est parfait !

*Je ne trouve pas "Ma Memoire" dans la liste des choix "Videos" de ma bibliotheque ! C'est que vous n'avez pas suivis mes instructions ! Il faut alors simplement deconnecter votre telephone de votre pc ! Et revenir a la bibliotheque, retournez dans mes videos et Hop ! "Ma memoire" est apparue !
ceci est normal car votre PC avait prit le controle de celle-ci et donc votre telephone n'avait plus acces !

*le son est saccadé ! et l'image egalement ! Votre Divx est de mauvaise qualité ! ou le son est dejà decallé sur votre film !
Voilà Aucun ralentissement ou decallage visible sur mon telephone ! Le divx que j'ai essayer faisait 700mo et pas un ralentissement ni decalage !

Voilà j'espere que mon aide vous serra d'une grande utilité !

@ bientot ! Vos commentaires M'interesse ;)
0
bono59

slt,
j ai fait comme tu l as preconise par contre j ai le son mais pas l image, as tu une solution

merci d avance
0
ChukA > bono59

heuu je sais pas chez moi celà marche impecable ! test avec un autre Divx !
0
AsiAtStiLLs

MERCI pour cette "petite astuce"

Ca marche niquel, franchement rien a dire c'est parfait!!!!
Ca rame pas, ni rien du tout et c'est rapide a mettre sur le telephone, sans avoir à encoder!

Encore merci pour ton aide!
0
ChukA > AsiAtStiLLs

de rien ;)c'est justement parceque j'ai eu aussi quelques difficultés que je fait partager ma solution :) ++
0
Oliver

Bonsoir!
J'ai moi aussi quelques petits problèmes lors de la lecture de mes DivX.
Lorsque je lis le DivX, tout fonctionne. Seulement quand j'avance le curseur pour voir un peu plus loin dans le film, le son est décalé est rien n'y fait. Jai beau attendre dans l'espoir que le téléphone effectue la tache mais rien.
J'ai essayé la technique de ChuKa, mais ça ne fonctionne toujours pas...
Est ce que ce problème vous est déjà arrivé, avez vous une solution?
Merci d'avance.

PS : ce player addict commence vraiment à me saoûler...
0
Addict-user

Bonjour tout le monde,

Je voulais vous demander quels formats vous etiez parvenus à lire sur votre Samsung Player Addict ?

En effet, j'ai mis un film au format ".avi" dessus, et j'ai un message "format vidéo non pris en charge". En revanche j'ai bien le son qui fonctionne pour ce film. Faut-il activer qeulque chose sinon ?

Merci
0
gilles

JE NE SAIT PAS FAIRE POUR TELECHARGER DES VIDEOS SUR MON PLAYER ADICT I900 FLAMBANT NEUF

POURRAI AVOIR LA METHODE POUR CELA ET EN + QUEL FORMAT

MERCI BEAUCOUP

GILLES D
0
ChukA

Apprends a lire avant de vouloir mettre un film sur ton tel !
0
kitka74 > ChukA

MERCI

Ta methode marche nickel

plus besoin d'encoder que de temps gagner

Mille merci parce que meme chez SFR savait pas

Kitkat74
0
Profil bloqué

Peut-être que tu dois les encoder à un autre format ou avec des paramêtres adaptés à ton appareil.
-1