Probleme de parametres Avast
cincin
-
lou421 Messages postés 61 Statut Membre -
lou421 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Avast le week end dernier et depuis je n'arive plus à lire les videos du net (m6 replay, youtube...). les images sont décalées par rapport au son. Que faut il modifier dans mes paramètres? quelqu'un peut m'aider? merci
J'ai installé Avast le week end dernier et depuis je n'arive plus à lire les videos du net (m6 replay, youtube...). les images sont décalées par rapport au son. Que faut il modifier dans mes paramètres? quelqu'un peut m'aider? merci
A voir également:
- Probleme de parametres Avast
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Paramètres dns - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast ✓ - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Salut,
A mon avis cela na rien à voir avec Avast mais plutot un pb de config.
Voir de virus...
Avec Windows...on n'est sûr de rien.
Tu peux essayer de désactiver Avast provisoirement, de voir si le pb dure. Alors de pourras effectivement mettre en cause
Avast.
Bon courage
A mon avis cela na rien à voir avec Avast mais plutot un pb de config.
Voir de virus...
Avec Windows...on n'est sûr de rien.
Tu peux essayer de désactiver Avast provisoirement, de voir si le pb dure. Alors de pourras effectivement mettre en cause
Avast.
Bon courage
en effet ça ne vien pas de avast. je l'ai desactivé et les images son toujours en retard par rapport au son. Je ne comprend pas j'ai pourtant rien modifier depui linstallation de cet antiivirus. Tout fonctionner bien avant. Une idée pour y remedier?
jai 10 Go de libre sur mon disque dur.
Pour les mises à jours elles sont faites automatiquement.
et pour la recherche de virus javai fai un scan dimanche apré avoir installer lantivirus et je me sui pa resservi de l'ordi jusqu'à ojourdhui pour essayer de regarder une video sur m6 replay
Pour les mises à jours elles sont faites automatiquement.
et pour la recherche de virus javai fai un scan dimanche apré avoir installer lantivirus et je me sui pa resservi de l'ordi jusqu'à ojourdhui pour essayer de regarder une video sur m6 replay
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
il faut vous dire que ce n'est peut etre pas obligatoirement un probleme de virus ni de config , ni d'antivirus ni de windows ptetre bien meme que cela viens du site internet qui vous delivre le flux
Est-ce que votre debit internet est suffisant? est ce que le site a changé , ou a t'il subis des mises a jour , vous n'en savez peut etre rien,
Pensez aussi a faire la mise a jour de votre windows et de ces pilotes et en meme temps profiter pour allé voir le drivers dernier cri de votre carte video
Bonne soirée
il faut vous dire que ce n'est peut etre pas obligatoirement un probleme de virus ni de config , ni d'antivirus ni de windows ptetre bien meme que cela viens du site internet qui vous delivre le flux
Est-ce que votre debit internet est suffisant? est ce que le site a changé , ou a t'il subis des mises a jour , vous n'en savez peut etre rien,
Pensez aussi a faire la mise a jour de votre windows et de ces pilotes et en meme temps profiter pour allé voir le drivers dernier cri de votre carte video
Bonne soirée