Orange "offre"= arnaque

Fermé
François07 -  
BmV Messages postés 98688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste dans ce forum, je vous explique la situation. Cela fait deux ans que je suis chez orange et, la date d'engagement étant dépasser de trois mois, j'ai décidé de passer sur bouiyge mais à ma grande surprise, j'ai remarquer que j'était engager pour 1 ans de plus ....... :shock: En cherchant, j'ai trouver que ces 12 mois en plus venait d'une "offre" que j'avais accepté par téléphone alors qu'on ne m'a pas prévenu de cette extension d'engagement ( et au passage du rajou de 3€/mois sur la facture ). N'étant pas majeur et ne réglant pas la note de orange, est ce normal?????
Deuxième question: Est ce que si je résilie cette "offre", mon engagement de 12 mois en + sera annulé????

Merci pour vos future réponses.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
1