Windows Live Messenger 2009 Beta, désinstaler
Résoluléo -
J'ai reçu hier un gentil message de l'équipe hotmail me proposant la version Bêta de Windows Live Messenger 2009. Je l'ai installé, presque correctement, et du coup ça beug beaucoup. En plus, cette version ne dispose pas du plugin Plus!...
Pas moyen de désinstaller cette version. Même en essayant de réinstaller Windows Live Messenger 8 par dessus. Dans le panneau de configuration => Programmes et fonctionnalités, pas moyen non plus!
Je veux me débarrasser de cette version Bêta, mais j'y arrive pas...
Y'avais bien la solution de Windows Installer CleanUP, mais il veut même pas s'installer...
Voila, je demande votre aide avant de formater (oui je sais, mais j'aime bien faire ça lol)
- Windows Live Messenger 2009 Beta, désinstaler
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
67 réponses
Le sujet décrit l’installation d’une version bêta de Windows Live Messenger 2009 suite à une proposition par mail, avec des bugs importants et l’impossibilité de désinstaller, la version bêta ne disposant pas du plugin Plus.
La solution retenue est l’utilisation de Windows Installer Clean Up pour désinstaller la version bêta et réinstaller une version propre, après téléchargement et exécution de l’outil puis sélection de Windows Live Messenger bêta et Remove.
Un second problème apparaît après une suppression manuelle des dossiers Windows Live, rendant l’exécution de Windows Live impossible et compliquant l’installation d’une version antérieure.
Des pistes alternatives mentionnent l’accès au répertoire C:\Program Files\Windows Live\installer, où l’un des deux exécutables permet la désinstallation de WLM 2009.
J'ai télécharger window live messenger 2009 beta et quand je me connecte sa marche pas alrs jarete et sa fait tt bugué =(
j'ai fait ton truc sa a bien marcher merci!
Mais maintenant j'arrive pas a me prendre une autre version de msn sa marche pas =(
Jéseille absoluement tt mais sa veut pas sa me dit des truc zarbi alrs si qqn a ladress d'un site pr télécharger msn gratuitement et sans bug dites le moi SVP svp svp...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai essayé différentes façons pour supprimer 2009 et c'est la seule qui a abouti de façon positive.
Bon courage
Prenez revo uninstaller, tres efficace et gratuit, télécharger le ici
PS: informez moi si sa marche.
jen ai marre du nouvo il est nul
Bon courage à tous en tout cas !!
je n'ai plus msn ,j'ai voulu télécharger msn 2009 et depuis 1 mois je n'ai plus rien
je ne peux plus converser
Ni même mon technicien n'a pu faire .
ERREUR 8000ff
merci
J'ai réinstallé par dessus Messenger 8.1, et lorsque je veux installer Messenger Plus!, la version 2099 réaparit, et il fait à chaque fois que je la supprime avec CLean Up.
Savez vous pourquoi Plus! remet la version 2009 en service, et comment faire pour que cela cesse?
Merci de vos réponses.
voila comment desinstaller windows live mail de votre pc le grand et tout merdique live mail 2009 qui fait chier tout l monde
ben aller dans panneau de configuration / ajouté ou supprimer/ windows live messenger/ clic sur supprimer/et la vous aver desinstaller ou reparé faite desinstaller vous aurez les programmes que vous desiré desinstaller coché sur tout sauf sur messenger et le tour et jouer
pas terrible merci