Windows Live Messenger 2009 Beta, désinstaler
Résolu/Fermé
Nai
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2024
-
26 sept. 2008 à 18:48
léo - 19 août 2010 à 16:51
léo - 19 août 2010 à 16:51
A voir également:
- Windows Live Messenger 2009 Beta, désinstaler
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
67 réponses
Moi j'ai eu un gros bug aussi.
J'ai télécharger window live messenger 2009 beta et quand je me connecte sa marche pas alrs jarete et sa fait tt bugué =(
j'ai fait ton truc sa a bien marcher merci!
Mais maintenant j'arrive pas a me prendre une autre version de msn sa marche pas =(
Jéseille absoluement tt mais sa veut pas sa me dit des truc zarbi alrs si qqn a ladress d'un site pr télécharger msn gratuitement et sans bug dites le moi SVP svp svp...
J'ai télécharger window live messenger 2009 beta et quand je me connecte sa marche pas alrs jarete et sa fait tt bugué =(
j'ai fait ton truc sa a bien marcher merci!
Mais maintenant j'arrive pas a me prendre une autre version de msn sa marche pas =(
Jéseille absoluement tt mais sa veut pas sa me dit des truc zarbi alrs si qqn a ladress d'un site pr télécharger msn gratuitement et sans bug dites le moi SVP svp svp...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ceux qui ne peuvent désinstaller messenger 2009, télécharger glary utilities et supprimer TOUS les programmes relatifs à messenger, bien nettoyer votre ordi grâce aux différentes fonctions de glary utilities, éteindre l'ordi. Puis seulement télécharger windows live messenger 8 c'est la version qui apporte le moins le moins de problèmes.
J'ai essayé différentes façons pour supprimer 2009 et c'est la seule qui a abouti de façon positive.
Bon courage
J'ai essayé différentes façons pour supprimer 2009 et c'est la seule qui a abouti de façon positive.
Bon courage
BloodShinX
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2016
89
10 janv. 2009 à 14:50
10 janv. 2009 à 14:50
Bonjour,
Prenez revo uninstaller, tres efficace et gratuit, télécharger le ici
PS: informez moi si sa marche.
Prenez revo uninstaller, tres efficace et gratuit, télécharger le ici
PS: informez moi si sa marche.
salut jai le mm probleme ke vous jai installer le nouvo msn beta et je regrette... aider moi svpppp
jen ai marre du nouvo il est nul
jen ai marre du nouvo il est nul
Salut tout le monde, moi j'ai téléchargé la version 2009 de windows live messenger (je précise que j'ai vista) sauf que la version ne me plaisait pas --' J'ai donc voulu la supprimer et revenir sur la version précédente.. sauf que je n'ai pas du faire ça correctement, il devait rester des composants (j'avais pourtant désinstallé WLM2009 avec panneau de config) et je n'ai pas réussi à récupérer la version 2008 --' J'ai TOUT essayé : Cleaner, Clean up, Zap messenger et j'en passe xD mais rien n'y faisait.. finalement je me suis dit que valais mieux quand même reprendre WLM 2009 mais là... "impossible de finir l'installation - erreur irrémédiable" AU SECOUR !! J'ai donc pris une grande décision (lol), j'ai restauré mon PC comme quand il sort de l'usine ! (Il a fallu que je mette toutes mes photos, musiques, etc.. dans une clés USB pour ne pas les perdre --'). Et maintenant je vous écrit avec un PC (presque) tout neuf =D ...... et j'ai réussi à re-télécharger WLM 2008 !!!
Bon courage à tous en tout cas !!
Bon courage à tous en tout cas !!
jean-marin 57
Messages postés
1522
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
391
14 janv. 2009 à 19:20
14 janv. 2009 à 19:20
Bonsoir, allez faire un tour sur cette page : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9954600 desinstallation windows live messenger 2009
Suite a ta question, je confirme bien cette nouvelle version est vraiment Nul !!! Je viens d'avoir le meme probleme que toi. Pour resoudre le probleme tu vas dans DEMARRER, TOUS LES PROGRAMMES, OUTILS ET AIDE, RESTAURATION DU SYSTEME, CHOISIR UN JOUR PRECEDENT, ET OK . ATTENDRE LE REDEMARRAGE DE L'ORDI ET TOUT RENTRE DANS L'ORDRE...@+
bonjour
je n'ai plus msn ,j'ai voulu télécharger msn 2009 et depuis 1 mois je n'ai plus rien
je ne peux plus converser
Ni même mon technicien n'a pu faire .
ERREUR 8000ff
merci
je n'ai plus msn ,j'ai voulu télécharger msn 2009 et depuis 1 mois je n'ai plus rien
je ne peux plus converser
Ni même mon technicien n'a pu faire .
ERREUR 8000ff
merci
Bonjour, j'avais moi aussi un probleme avec Messenger Bêta 2009, et en suivant les instruction ci-dessus, j'ai réussi à m'en débarasser. Merci donc.
J'ai réinstallé par dessus Messenger 8.1, et lorsque je veux installer Messenger Plus!, la version 2099 réaparit, et il fait à chaque fois que je la supprime avec CLean Up.
Savez vous pourquoi Plus! remet la version 2009 en service, et comment faire pour que cela cesse?
Merci de vos réponses.
J'ai réinstallé par dessus Messenger 8.1, et lorsque je veux installer Messenger Plus!, la version 2099 réaparit, et il fait à chaque fois que je la supprime avec CLean Up.
Savez vous pourquoi Plus! remet la version 2009 en service, et comment faire pour que cela cesse?
Merci de vos réponses.
bonjour , a touts
voila comment desinstaller windows live mail de votre pc le grand et tout merdique live mail 2009 qui fait chier tout l monde
ben aller dans panneau de configuration / ajouté ou supprimer/ windows live messenger/ clic sur supprimer/et la vous aver desinstaller ou reparé faite desinstaller vous aurez les programmes que vous desiré desinstaller coché sur tout sauf sur messenger et le tour et jouer
pas terrible merci
voila comment desinstaller windows live mail de votre pc le grand et tout merdique live mail 2009 qui fait chier tout l monde
ben aller dans panneau de configuration / ajouté ou supprimer/ windows live messenger/ clic sur supprimer/et la vous aver desinstaller ou reparé faite desinstaller vous aurez les programmes que vous desiré desinstaller coché sur tout sauf sur messenger et le tour et jouer
pas terrible merci
soundra
Messages postés
566
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
383
7 avril 2009 à 15:51
7 avril 2009 à 15:51
Pour ceux qui ont essayé la desinstallation avec revo , il faut également supprimer toutes les clés en caractères gras que revo a trouvé après la desinstallation , retourner dans revo et supprimer les autres programmes WL par ex WL toolbar , et WL favorite , puis redémarrer