Windows Live Messenger 2009 Beta, désinstaler

Résolu/Fermé
Nai Messages postés 707 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2024 - 26 sept. 2008 à 18:48
 léo - 19 août 2010 à 16:51
Salut tout le monde.
J'ai reçu hier un gentil message de l'équipe hotmail me proposant la version Bêta de Windows Live Messenger 2009. Je l'ai installé, presque correctement, et du coup ça beug beaucoup. En plus, cette version ne dispose pas du plugin Plus!...
Pas moyen de désinstaller cette version. Même en essayant de réinstaller Windows Live Messenger 8 par dessus. Dans le panneau de configuration => Programmes et fonctionnalités, pas moyen non plus!
Je veux me débarrasser de cette version Bêta, mais j'y arrive pas...

Y'avais bien la solution de Windows Installer CleanUP, mais il veut même pas s'installer...

Voila, je demande votre aide avant de formater (oui je sais, mais j'aime bien faire ça lol)

A voir également:

67 réponses

moi j'arrive po a l'installer "ça m'énerve oui ça m'enerve"
0
BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 89
16 mai 2009 à 12:04
Utilisez revo uninstaller.

Sa marche.

C'est efficace.

Sans trace.

C'est gratuit.

C'est simple.

C'est génial.

c'est ici : https://www.revouninstaller.com/download/revosetup.exe
0
respect le petit soft pour desinstaller les logiciels windows marche a merveille !!!

MERCI
0
Matrixreborn
12 juin 2009 à 06:48
Slt Tout le Monde,
La Désinstallation du Windows Live Messenger 2009 Beta ou la Version normale:
1) -Panneaux de Configuration > Programmes et Fonctionnalité > ...
2) -Il s'affiche sur l'écran la liste des programmes installés, allez à " Installation Windows Live "
3) -Après, le boutton Désinstaller/Modifier et c'est fini !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j ai disinstler netoyer avec tout vos log et il es tjs la

j ai restorer le systeme ....etc etc

quand je telecharge j ai http://belforum.net/img/depot13/16f8f972cb3ba767523b4e268bc29acc.jpg

ca fais des jors que je netoe le pc vire tout etc ....

quand je veut instaler avec un log telecharger il me dit que je possede dejas mesenger live

je vais dans recherche il le trouve meme pas
0
je voudrais désinstaller windows live messenger bêta et me reconnecter à windows live messenger merci
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
13 août 2010 à 18:58
'lut,
Il semblerait que tu as si bien énoncé ton problème que CCM t'a aussitôt donné la double réponse : suffit d'y cliquer sur les deux liens bleus !!!
:)
0
bonjour il faut aller dans tous les programmmes dans demarer puis le suprimmer

le suprimer aussi sur le bureau et sur en bas a droite sur le bureau

si sa ne fonctionne pas alors je sais pas

ou sinon faites réinnitialisé votre ordinateur
0