Windows Live Messenger 2009 Beta, désinstaler
Résolu/Fermé
Nai
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2024
-
26 sept. 2008 à 18:48
léo - 19 août 2010 à 16:51
léo - 19 août 2010 à 16:51
A voir également:
- Windows Live Messenger 2009 Beta, désinstaler
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
67 réponses
bonjours a tous. g le meme probleme.
windows installer clean up suprimme bien tout ms live 2009 beta est encore la. De plus impossible de le supprimer ds panneaux de configuration -> suprimer programme.
c vraiment une grosse merde ce truc !
windows installer clean up suprimme bien tout ms live 2009 beta est encore la. De plus impossible de le supprimer ds panneaux de configuration -> suprimer programme.
c vraiment une grosse merde ce truc !
Nai
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2024
55
28 oct. 2008 à 02:03
28 oct. 2008 à 02:03
Essayez de démarrer en mode sans échec pour utiliser Windows Installer Clean UP, peut-être que ça marcherait...
Pour accéder au monde sans échec, lors du démarrage du PC appuyer toutes les 2 ou 3 secondes sur la touche F8 de votre clavier jusqu'à ce qu'un écran noir apparait. Choisir avec les flèches du clavier "Mode sans échec".
Une fois que le PC a démarrer, servez vous de Windows Installer Clean UP comme décrit dans le sujet. Ça peut éventuellement marcher...
Sinon, Utilisez aussi Reg Cleaner, qui supprime les clés corrompues par exemple.
Si ça ne marche toujours pas, formatez donc...
Pour accéder au monde sans échec, lors du démarrage du PC appuyer toutes les 2 ou 3 secondes sur la touche F8 de votre clavier jusqu'à ce qu'un écran noir apparait. Choisir avec les flèches du clavier "Mode sans échec".
Une fois que le PC a démarrer, servez vous de Windows Installer Clean UP comme décrit dans le sujet. Ça peut éventuellement marcher...
Sinon, Utilisez aussi Reg Cleaner, qui supprime les clés corrompues par exemple.
Si ça ne marche toujours pas, formatez donc...
moi aussi j'avais le meme probleme avec msn 9 et jai du restaurer mon pc et la version 9 a bien ete supprimer et la version 8.5 et msn plus sont revenu normalement !
pour ca tu fais demarrer tu ecrit restauration du système dans la petite barre de recherche
tu clique sur "restauration du système" continuer choisir un autre point de restauration
tu dois choisir un jour ou tu avait encore tout normalement
plus vite c'est fait mieu sait sinon si ya plusieurs semaine tu va perdre beaucoup
puis dans tu clique sur terminer il va faire la restauration système il faut att quelque min puis il redemarre et voila
et les documents sont pas perdu (sauf les programme installer avant)
pour ca tu fais demarrer tu ecrit restauration du système dans la petite barre de recherche
tu clique sur "restauration du système" continuer choisir un autre point de restauration
tu dois choisir un jour ou tu avait encore tout normalement
plus vite c'est fait mieu sait sinon si ya plusieurs semaine tu va perdre beaucoup
puis dans tu clique sur terminer il va faire la restauration système il faut att quelque min puis il redemarre et voila
et les documents sont pas perdu (sauf les programme installer avant)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba tu vois sur le coté ou ta ecrit le message ya ecri tous sa :
Bug version beta window live messenger 2009
Bug windows live messenger 9 beta
Comment desinstaller windows live messenger 9 beta
Desinstaler windows live messenger 2009
Desinstaller live messenger 2009 (beta)
Desinstaller windows live messenger 9 beta
Messenger plus live pour windows live messenger 2009 beta
Messenger plus live windows live messenger 9 beta finale Msn plus pour windows live messenger 2009 Msn plus sur windows live messenger 2009 Multi msn pour ouvrire plusieur session msn de la version windows live messenger 2009 Réinstaller windows live messenger après beta 9 Stuffplug windows live messenger 2009 Telecharger windows live messenger 2009 Telecharger windows live messenger 9 beta Telecharger windows live messenger 9 beta 2 Télécharger window live messenger 2009 gratuitement pour xp
Windows live messenger 2009 beta
Windows live messenger 2009 beta francais
Windows live messenger 2009 build 14.0.5027.908 beta
Windows live messenger 2009 password Windows live messenger 9 beta 3 Windows live messenger 9 beta itunes
Ba clic sur desinstaller et ta la reponse a ta kestion aller bye
Bug version beta window live messenger 2009
Bug windows live messenger 9 beta
Comment desinstaller windows live messenger 9 beta
Desinstaler windows live messenger 2009
Desinstaller live messenger 2009 (beta)
Desinstaller windows live messenger 9 beta
Messenger plus live pour windows live messenger 2009 beta
Messenger plus live windows live messenger 9 beta finale Msn plus pour windows live messenger 2009 Msn plus sur windows live messenger 2009 Multi msn pour ouvrire plusieur session msn de la version windows live messenger 2009 Réinstaller windows live messenger après beta 9 Stuffplug windows live messenger 2009 Telecharger windows live messenger 2009 Telecharger windows live messenger 9 beta Telecharger windows live messenger 9 beta 2 Télécharger window live messenger 2009 gratuitement pour xp
Windows live messenger 2009 beta
Windows live messenger 2009 beta francais
Windows live messenger 2009 build 14.0.5027.908 beta
Windows live messenger 2009 password Windows live messenger 9 beta 3 Windows live messenger 9 beta itunes
Ba clic sur desinstaller et ta la reponse a ta kestion aller bye
Salut moi j'ai la solution à ton problème!
Tu va dans panneau de configuartion
-désinstaller un programme
- tu cherches Windows live bêta( si je ne trompes pas c'est cette version que tu as)
et tu désinstalles puis tu réinstalle ton windows live messenger 8.
En espérant t'avoir été utile!
@+
Tu va dans panneau de configuartion
-désinstaller un programme
- tu cherches Windows live bêta( si je ne trompes pas c'est cette version que tu as)
et tu désinstalles puis tu réinstalle ton windows live messenger 8.
En espérant t'avoir été utile!
@+
sabah57
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 20:55
17 déc. 2008 à 20:55
BONJOUR.
G un gros gros problème.G téléchargé la nvelle version de "msn2009".Je suis sous xp.
Cette version ne me convient pa du tout.Je ne pe mm pa me conecté simultanémnt sr plusieurs adresse msn.
Les psedos ne snt mm pa en couleur.Brf je veu désinstalé cette version é remetre cel ke javé avnt.la "2008".
G essayé de supprimé dns pano de cnfiguration ... mé i ni a mm pa marké windows live messenger.en gros g éffacé windows live.je c pa si c pareil mé bn.Apré toute c démarche g essayé de téléchargé une anciene version mé rien i fé i me diz ke g encore une version msn.
Que faire ? Help me ! !
G un gros gros problème.G téléchargé la nvelle version de "msn2009".Je suis sous xp.
Cette version ne me convient pa du tout.Je ne pe mm pa me conecté simultanémnt sr plusieurs adresse msn.
Les psedos ne snt mm pa en couleur.Brf je veu désinstalé cette version é remetre cel ke javé avnt.la "2008".
G essayé de supprimé dns pano de cnfiguration ... mé i ni a mm pa marké windows live messenger.en gros g éffacé windows live.je c pa si c pareil mé bn.Apré toute c démarche g essayé de téléchargé une anciene version mé rien i fé i me diz ke g encore une version msn.
Que faire ? Help me ! !
Bonjour à tous, j'ai bien installé Windows installer Clean Up et bien suivi les instruction, mais pourtant Windows Live messenger 2009 est toujours la. Dois-je réinstaller une autre version de windows pour la remplacer ? Comment m'y prendre ?
Je crois qu'ils nous ont bien baisé sur ce coup là. Vraiment désolée d'être vulgaire c'est pas dans mes habitudes.
Si quelqu'un à une solution, elle est la bien venue.
Si quelqu'un à une solution, elle est la bien venue.
Moi j'ai Utilisé 'Windows install Clean Up' J'ai enlever tout les trucs Windows Live messenger... && Aprés J'ai Reeinstaller La Version 2008 && tout a tréés Bien Marcher ;)
VIVE MSN 2008 parceque Le MSN 2009 C'EST VRAIMENT DE LA M**DE
VIVE MSN 2008 parceque Le MSN 2009 C'EST VRAIMENT DE LA M**DE
Lauuurie
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
1
21 déc. 2008 à 19:22
21 déc. 2008 à 19:22
Je n'arrive pas a réinstaller mon ancien msn la version 8.5, j'ai déjà désinstaller le nouveau WLM 2009.
Quand je veux la réinstaller ils me mettent un code erreur : 0x8000ffff
Comment dois-je faire ?
Quand je veux la réinstaller ils me mettent un code erreur : 0x8000ffff
Comment dois-je faire ?
gen é mare g tou essayer!!!!! pk cette version existe!!! a secour tou essayer et rien ne marche! merci de votre aide
Bonjour , J'ai installer msn 2009 mais cette version ne me convient pas du tout car on ne peu plus voir les couleurs bref je voudrais la désinstaller ...
Es ce que quel'qun serais comment je pourai d'esinstaller msn 2009 ?
Bisous
Es ce que quel'qun serais comment je pourai d'esinstaller msn 2009 ?
Bisous
jean-marin 57
Messages postés
1522
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
391
28 déc. 2008 à 18:30
28 déc. 2008 à 18:30
Bonjour, elle est déjà sortie : https://www.skype.com/fr/
leroiducode
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
1
29 déc. 2008 à 11:30
29 déc. 2008 à 11:30
A Tous ceux qui veulent desinstaller windows live messenger 2009,
telecharger suppress plus ici:
https://www.pcastuces.com/logitheque/utilitaires.asp
Rechercher dans la liste des programmes windows live messenger 2009 et supprimez le.
Ensuite telecharger la version de votre choix.
telecharger suppress plus ici:
https://www.pcastuces.com/logitheque/utilitaires.asp
Rechercher dans la liste des programmes windows live messenger 2009 et supprimez le.
Ensuite telecharger la version de votre choix.
Moi mon msn a toujour marché , le seul probléme c'est que je voudrais d'ésinstaller msn 2009 car il n'y a pas les couleur du coup sur les pseudo on ne voi rien de tout et plein de chose comme sa .
Et pourquoi votre msn ne marché donc pas ?
Et pourquoi votre msn ne marché donc pas ?
Mariikaa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 01:20
30 déc. 2008 à 01:20
Jai tt essayé pr le désinstalé psk je veu retouver mes couleure :'( machin clean up veu pa s'instalé je sui alé ds supprimer programme ya meme pa windows live messenger :@ aidez moi !!