Problèmes d'envoi et de réception d'emails
Sidonie
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un peu paniquée et j'ai besoinde votre aide.
Voilà j'utilise Outllok express 6. Tout allait bien mais depuis peu j'ai des problèmes pour envoyer des messages dès que j'ai des pièces jointes. J'ai vidé la plupart de mes messages envoyés afin de faire un peu plus de place, j'ai acheté un disque dur externe car je commençais à être complétement saturée sur le disque C, mais rien à faire.
Encore plus grave, je reçois mes messages et lorsqu'ils apparaissent dans ma boîte de réception, je ne les trouve pas!!!
Je clique sur ma boîte de réception et là ils disparaissent...
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
sidonie
Je suis un peu paniquée et j'ai besoinde votre aide.
Voilà j'utilise Outllok express 6. Tout allait bien mais depuis peu j'ai des problèmes pour envoyer des messages dès que j'ai des pièces jointes. J'ai vidé la plupart de mes messages envoyés afin de faire un peu plus de place, j'ai acheté un disque dur externe car je commençais à être complétement saturée sur le disque C, mais rien à faire.
Encore plus grave, je reçois mes messages et lorsqu'ils apparaissent dans ma boîte de réception, je ne les trouve pas!!!
Je clique sur ma boîte de réception et là ils disparaissent...
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
sidonie
A voir également:
- Problèmes d'envoi et de réception d'emails
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Il faut que tu vérifies la taille de tes dbx, fichiers qui stockent tes messages..
Pour ça il faut que tu ailles ici :
C:\Documents and Settings\xxxxxxx\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express...
et là tu notes la taille de tes fichiers, et tu me le dis..?
@+
Pasthou
Pour ça il faut que tu ailles ici :
C:\Documents and Settings\xxxxxxx\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express...
et là tu notes la taille de tes fichiers, et tu me le dis..?
@+
Pasthou
boite de réception: 952mo
boîte d'envoi: 298mo
éléments envoyés: 1,99mo
En sachant que j'ai également tout plein de sous-dossiers.
J'ai vidé depuis la semaine dernière bcp de mes messgaes ( env. 2000), je pensais que cela pouvait être la cause du problème, apparement non...
Ce que tu vas faire tu vas supprimer le fichier boite de reception.dbx......mais
attention tu vas perdre tous tes messages qui sont dedans, donc pense d'abord à les archiver...
Une fois le dbx supprimé, tu relances OE, et aussitôt il va te créer une boite de reception vide....et réessaye
@+
Pasthou