Poker rubis

vigorot du 59 -  
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voila je voudrai savoir si par exemple jeter devant un registeel je relace par ce quil ner pas shiney je pourrai lavoir si je relance plein de foi

tout dabord ece quon peut avoir des shiney dan s rubis parceque mon frere a eu dans version jaune un papilusion shyney
A voir également:

4 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007
 
-- J'ai reçu un MP de lui incompréhensible, je sais pas ou il trouvé mon profil ou s'il a tapé au hasard... mébon ..y'a quelque chose qui brûle quelque part ;)
Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer.
[Nicolas Machiavel]
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227
 
On comprend rien, refais-le mais cette fois-ci dans la langue française.
-1
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007
 
Vigorot qu'est ce qui t'arrive ? pourquoi m'as tu contacté en MP, je ne te connais pas... quel est ton problème car moi non plus je ne comprend rien..
Bonjour Sylar ;o)
-1
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227
 
Salut Phisto,

arff, encore un illuminé comme on en voit tant dans le forum "Jeux vidéos" ce Vigorot....
-1