Mule yeux bandés
yanndu08
-
yanndu08 -
yanndu08 -
Bonjour,
ma mule a les yeux bandés , j'ai configurer mes ports tcp et udp , le firewall autorise emule , mais le bandeau est toujours present . est ce que ce sont mes ports qui ne sont pas adecquat ou est ce que c'est autre chose
mes ports sont tcp: 13030 et udp:56120
merci pour vos reponses.
ma mule a les yeux bandés , j'ai configurer mes ports tcp et udp , le firewall autorise emule , mais le bandeau est toujours present . est ce que ce sont mes ports qui ne sont pas adecquat ou est ce que c'est autre chose
mes ports sont tcp: 13030 et udp:56120
merci pour vos reponses.
A voir également:
- Mule yeux bandés
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Yeux bleus - Guide
- Correction yeux rouges windows 10 - Télécharger - Retouche d'image
- Lecteur k7 mange les bandes - Forum Enceintes / HiFi
- Filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
bonjour essaye de changer tes ports sinon active le brouillage de protocole dans les paramètres d'emule.
a+
a+
je pourrais changer mes ports mais comment savoir quels ports sont les bon pour les tcp et le udp.
il faudra egalement que je reparametre ma box non?
il faudra egalement que je reparametre ma box non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh oui un chti . bon voila g changé les ports ( tcp : 4662 et udp : 4672 ) et sa ne change rien . je ne peut mm pas verifier les ports via emule paradise je croi
ca y est je suis passé en high id . je n'arrivai pas a tester mes ports tcp et udp , j'ai fait appel a l'assistant sur emule comme si je l'utilisai pour la premiere fois. j'en ai profiter pour paramétré mes port grace a l'UpNp et ensuite j'ai fait un test de ms ports . maintenan ca marche . merci pour tes conseils
a+
a+