Mule yeux bandés

yanndu08 -  
 yanndu08 -
Bonjour,

ma mule a les yeux bandés , j'ai configurer mes ports tcp et udp , le firewall autorise emule , mais le bandeau est toujours present . est ce que ce sont mes ports qui ne sont pas adecquat ou est ce que c'est autre chose
mes ports sont tcp: 13030 et udp:56120

merci pour vos reponses.
A voir également:

7 réponses

lucifer999 Messages postés 343 Statut Membre 39

bonjour essaye de changer tes ports sinon active le brouillage de protocole dans les paramètres d'emule.

a+
0
yanndu08

je pourrais changer mes ports mais comment savoir quels ports sont les bon pour les tcp et le udp.
il faudra egalement que je reparametre ma box non?
0

oui met n'importe quel port sur ta mule mais par contre ouvre bien ces même port sur ta box.

a+
0
yanndu08

ok je vais essayer et je te redi koi apré .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oh un chti !
0
yanndu08

o fait , comment je fai pour activer le brouillage de protocole dans emule , je vais dans koi exatement car " parametre " ya pas
0
yanndu08

eh oui un chti . bon voila g changé les ports ( tcp : 4662 et udp : 4672 ) et sa ne change rien . je ne peut mm pas verifier les ports via emule paradise je croi
0
yanndu08

ca y est je suis passé en high id . je n'arrivai pas a tester mes ports tcp et udp , j'ai fait appel a l'assistant sur emule comme si je l'utilisai pour la premiere fois. j'en ai profiter pour paramétré mes port grace a l'UpNp et ensuite j'ai fait un test de ms ports . maintenan ca marche . merci pour tes conseils

a+
0