Probleme sur myspace depuis le nouveau player
jayel_hk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bouboul -
bouboul -
Bonjour,
je tiens a signaler que depuis 3 jours myspace a modifié son player, j'ai une adresse myspace que j'ai personnalisé avec un layer qui englobe la page, avant le nouveau player aucuns soucis, seulement voila depuis 3 jours il a disparu ainsi que sur tout les myspaces au design perso avec un layer.
si quelqu'un a des infos la dessus, un code , postez votre réponse svp
merci beaucoup
jayel
je tiens a signaler que depuis 3 jours myspace a modifié son player, j'ai une adresse myspace que j'ai personnalisé avec un layer qui englobe la page, avant le nouveau player aucuns soucis, seulement voila depuis 3 jours il a disparu ainsi que sur tout les myspaces au design perso avec un layer.
si quelqu'un a des infos la dessus, un code , postez votre réponse svp
merci beaucoup
jayel
A voir également:
- Probleme sur myspace depuis le nouveau player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
3 réponses
moi depui ke nouvo player, g suprimé un son , mé meme suprimé ce son é tjr presen kan on consulte mon myspace :/
sur un otre myspace ke g , ya un son ki né pa visible mé kan je ve rajouté un son je ne pe pa parce ke ya une muzik ki né pa de moi ki aparai et komme on pe metre ke 5 son ca menbete parce ke je pe pa lé changé ...
si kelk1 a dé info
sur un otre myspace ke g , ya un son ki né pa visible mé kan je ve rajouté un son je ne pe pa parce ke ya une muzik ki né pa de moi ki aparai et komme on pe metre ke 5 son ca menbete parce ke je pe pa lé changé ...
si kelk1 a dé info