On éteint mon ordi au lycée xD
DragonRock
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bob -
bob -
Bonjour,
mon problème est simple, au lycée tous les ordis sont reliés en réseau local.
Dans démarrer éxécuter, la commande shutdown -i permet d'éteindre un ordinateur a distance en utilisant son nom.
J'ai remarqué qu'en lançant la commande shutdown -a pendant le message d'alerte l"ordinateur va s'éteindre dans x sec", le message disparait et l'ordinateur reste allumé (je viens de tester sur mon ordi et ça marche.
N'y a-t-il pas un moyen d'empecher complètement qu'on éteigne votre ordinateur a distance ?
Si oui, expliquez le moi XD
PS : J'éspère que ce message n'apprendra pas de mauvaises choses à des jeunes qui ne savent pas quoi faire...
mon problème est simple, au lycée tous les ordis sont reliés en réseau local.
Dans démarrer éxécuter, la commande shutdown -i permet d'éteindre un ordinateur a distance en utilisant son nom.
J'ai remarqué qu'en lançant la commande shutdown -a pendant le message d'alerte l"ordinateur va s'éteindre dans x sec", le message disparait et l'ordinateur reste allumé (je viens de tester sur mon ordi et ça marche.
N'y a-t-il pas un moyen d'empecher complètement qu'on éteigne votre ordinateur a distance ?
Si oui, expliquez le moi XD
PS : J'éspère que ce message n'apprendra pas de mauvaises choses à des jeunes qui ne savent pas quoi faire...
A voir également:
- Eteindre pc a distance lycée
- Éteindre pc à distance - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Merci beaucoup dès lundi j'en parlerai au gars du CDI, je lui expliquerais le problème et comment le résoudre, et lui montrerai votre topic, encore merci au revoir ^^
Juste un tit problème, sur mon ordi il n'y a pas de Stratégie de sécurité locale, je fais comment ? XD
Il y a une solution:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4348029 desactiver les shutdown a distance
Mais il te faudra les droits admin. Si tu ne les a pas, appelle un prof ou l'admin réseau de ton lycée et explique lui le souci ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4348029 desactiver les shutdown a distance
Mais il te faudra les droits admin. Si tu ne les a pas, appelle un prof ou l'admin réseau de ton lycée et explique lui le souci ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question