Signal Play TV

Fermé
Soalcro70 - 26 sept. 2008 à 15:14
 PCtime - 30 déc. 2008 à 18:08
Bonjour,
J`habite en Suisse et vu que chez nous elle est impossible à trouver je viens d`acheter le Play TV chez Amazon en France…tout ce passe bien jusqu`au moment ou démarre la recherche des chaîne…..il ne se passe rien et je reçois un message comme quoi aucune chaîne est trouvé !
Je précise que le signal TV arrive par telereseau et que dans la configuration j`ais essayé tous les pays dispo….a 100 euro ça fait une jolie deco sur le meuble tv.Au secours SVP !!!!
Merci

6 réponses

Au cas ou vous n'auriez pas remarqué la playtv n'est pas vendue en suisse car elle n'a pas été faites pour ce pays, elle est seulement compatible en espagne france royaume unis allemagne et italie ...

Donc avant de critiquer Sony on regarde la fiche produit !
1
sa me fait pareil. si t'a trouvé la solution dit moi.
0
Hello Pierre et merci pour ton mail, malheureusement pour moi j`ais trouvé la solution en fouinant sur le net…..la playtv fonctionne seulement sur le réseau TNT autrement dit avec les antennes à râteau de la préhistoire…en suisse seulement tsr 1 et 2 sont disponibles alors tu vois le problème….une belle arnaque de chez sony même si en France le réseau TNT offre toutes les chaînes nationales. Avis a tous les petits suisses N`ACHETEZ PAS DE PLAY TV CHEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!ou seulement si vous étés très près de la France, autrement vous allez avoir une belle deco de salon complètement inutile pour 100 EUROS.

BYE

Alex
0
Mais ce qui me faire rire c'est que le créateur de ce topic n'a même pas compris pourquoi ce n'est pas disponible en suisse et après vous critiquez sony ...

Enfin bref c'est la première fois que je post sur un topic sur ce bon site, mais c'est la dernière, quand je vois les troll qu'y postent ...

Ah et dernier truc on regarde le site officiel aussi, parce que si on est capable de se connecter au site, c'est que l'on peut rechercher sur le net !

https://www.playstation.com/fr-fr/

Sur ce à jamais .
0
Mais... il n'y a que des cons ici !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Estce qu'il est possible avec le playTV de graver les enregistrements sur un DVD ou un Blu Ray,merci de repondre a ++
0
Merci pour ton mail sympa Play tv, et oui il faut regarder sur la boite mais quand tu n`as pas de boite et quand AUCUN vendeur de materiel Sony n`est capable de te repondre c`est un peu plus difficile.....en outre sur le site officiel de playstation 3 il est ecrit seulement à une reprise que la play TV est seulement pour le numerique ( voir plus bas) alors avant de donner des jugements à trois balles faites votre travail comme il le faut et expliquez correctement à nous pauvres mortels en quoi ça consiste.......

Merci et à ne plus te revoir !

Alex

Disponible dès maintenant, PlayTV vous permet de regarder, de mettre en pause et d'enregistrer des programmes télévisés numériques sur votre PLAYSTATION®3.

La PLAYSTATION®3 propose déjà des jeux époustouflants et un lecteur Blu-ray Disc en Haute Définition. Avec PlayTV, elle vous offrira également la possibilité de regarder, mettre en pause et enregistrer des programmes télévisés numériques diffusés en clair.

Pour l'installation, difficile de faire plus simple : il vous suffit de brancher votre antenne à l'arrière du tuner PlayTV, puis de relier celui-ci à votre PS3 à l'aide d'un câble USB, avant de suivre les instructions à l'écran.

Une fois que tout est opérationnel, vous pouvez enregistrer sur une chaîne tout en regardant une autre ou en jouant à un jeu PS3, consulter les émissions actuellement diffusées ou à venir grâce au guide des programmes très convivial, et regarder la télé lors de vos déplacements via la fonction de Lecture à distance de la PSP. En fait, toutes les fonctionnalités de PlayTV sont accessibles sur votre PSP. Grâce à elle, vous pouvez ainsi voir et revoir vos programmes enregistrés, ou programmer de nouveaux enregistrements. Seules conditions : vous connecter à un point d'accès sans fil et activer la fonction de Lecture à distance.

Disponible dès maintenant, PlayTV constitue une raison supplémentaire de placer le couple PS3-PSP au cœur de vos divertissements.
-1