Exporter date et heure messages outlook

Fermé
fil - 26 sept. 2008 à 13:34
 kofaiz - 5 oct. 2011 à 14:41
Bonjour,
Je cherche à exporter vers excel la date et l'heure de mails envoyés par moi depuis Outlook 2003
Pb = quand je passe par fichier /export...etc.. je ne trouve pas les champs date et heure???
Merci pour vos idées car sinon je ne vois que la solution "bestiale " de saisir date et heure à partir de l'impression...
A voir également:

2 réponses

the easier way of doing this however is to open/create a new database with Access and select

File/Get External Data/Import from the top menus

then change the file type to "outlook". This will open a window where you can select which mail folder you want to import

when the data has imported you simply right click on the new table created and choose to export to Excel.

-------------------------------------------------------------------------

En français :

Le moyen le plus simple de faire cela est d'utiliser Access. On crée un nouvelle base de données en Access et on sélectionne

File/Get External Data/Import (Fichier/Importer des données externes/Importer)

Ensuite, on change le type de fichier en "Outlook" Et on choisit le dossier de mails qui est à importer en Access.

Quand les données sont importée, il suffit de faire un clic-droit sur la table nouvellement créée et de choisir "exporter vers Excel"

Pour la traduction,

Seba991
2
Merci bcp, ca m'a bcp aider
0
Bonjour,

Même question, pour pouvoir étudier la réactivité des réponses suite à des mails reçus (vérifier en comparant la boîte de réception et la boîte d'expédition en combien de temps j'ai répondu aux mails que j'ai reçus, de manière à mesurer ma "performance".

Merci pour votre aide, la solution bestiale me fait un peu peur!!!
0