Internet par satellite samuel52 - Dernière réponse le 26 sept. 2008 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir accès à internet par satellite sur mon ordinateur si oui comment ça marche et quel matériel puis je utiliser? samuel52 dsamassi@yahoo.frConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gaulois52 Bonjour , pour avoir internet il faut t'abonner a un opérateur genre free - orange etc voila ... Signaler samuel52 merci, peux me communiquer certain logiciel qui me permettrons de regarder plusieurs chaines de télé gratuite Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Bios toshiba : comment y accéder ? eric Pb avec Astra 19,2E saturnin60 Accès BIOS Toshiba satellite Doug Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gaulois52 Bonjour , pour avoir internet il faut t'abonner a un opérateur genre free - orange etc voila ... Signaler samuel52 merci, peux me communiquer certain logiciel qui me permettrons de regarder plusieurs chaines de télé gratuite
... Signaler samuel52 merci, peux me communiquer certain logiciel qui me permettrons de regarder plusieurs chaines de télé gratuite