Problème internet (Livebox Sagem)
edwardjanson
Messages postés
34
Statut
Membre
-
edwardjanson Messages postés 34 Statut Membre -
edwardjanson Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une livebox sagem depuis plus de deux ans. Il y a environ 2 mois, l'internet a commencé a coupé de façon très aléatoire dans la journée. Ce que je ne comprends pas c'est que l'internet sur mes deux ordinateurs ne marche plus alors que les voyants sur la livebox sont tout à fait normaux. Les deux ordinateurs sont branchées par câble, l'un par un câble Ethernet et l'autre par un câble usb.
Merci de m'informer si vous avez une solution à ce problème,
Edward Janson
Je possède une livebox sagem depuis plus de deux ans. Il y a environ 2 mois, l'internet a commencé a coupé de façon très aléatoire dans la journée. Ce que je ne comprends pas c'est que l'internet sur mes deux ordinateurs ne marche plus alors que les voyants sur la livebox sont tout à fait normaux. Les deux ordinateurs sont branchées par câble, l'un par un câble Ethernet et l'autre par un câble usb.
Merci de m'informer si vous avez une solution à ce problème,
Edward Janson
A voir également:
- Problème internet (Livebox Sagem)
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Livebox admin - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Merci de ta réponse, je vais réessayer de les contacter mais les fois où je les ai appeler, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème avec la box mais l'internet continuait à couper.
Alors j'ai pas encore eu le temps d'appeler mais j'ai constater que sur le journal de sécurité était écrit à chaque fois que la LB se déconnectait: No IP for NAT - connections may fail [répété 2 fois, la dernière fois sur Sep 27 13:04:31 2008].