Pourquoi refroidir la mémoire??
Résolu
gregory012
Messages postés
12
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila je suis entrain de me faire un nouveau pc (de a a z) correspondant aux besoins du moment (jeux entre autres)
ma question ne sera pas, quelle quantité me faut-il, car je trouve que 4Go c'est largement suffisant
Non ma question sera plutot la suivante
En allant sur le site de rueducommerce, j'ai pu y voir que ceux qui achetaient de la mémoire, achetaient aussi des refroidisseurs, ou des radiateurs
Pour un processeur ou une carte graphique je comprend l'interet de refroidir au max...mais pour la mémoire??
j'indique au passage, que je n'ai pas l'intention de faire de l'overclocking
alors voila je suis entrain de me faire un nouveau pc (de a a z) correspondant aux besoins du moment (jeux entre autres)
ma question ne sera pas, quelle quantité me faut-il, car je trouve que 4Go c'est largement suffisant
Non ma question sera plutot la suivante
En allant sur le site de rueducommerce, j'ai pu y voir que ceux qui achetaient de la mémoire, achetaient aussi des refroidisseurs, ou des radiateurs
Pour un processeur ou une carte graphique je comprend l'interet de refroidir au max...mais pour la mémoire??
j'indique au passage, que je n'ai pas l'intention de faire de l'overclocking
A voir également:
- Pourquoi refroidir la mémoire??
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Changer la taille de swap de la mémoire de l'ordinateur - Guide