Pbm démarrage HP pavilllon nx 9500

bona_2 -  
 bona_2 -
Bonjour,

est-ce qlq'un peut connaitre le problème de mon HP, il ne peut plus démarrer, qd j'appuye sur le bouton power le led bleu seulement qui s'allume en permanent, mais aucun affichage, aucun signe qu'il demarre.

Mrc
a+
A voir également:

8 réponses

Rhovannon

Salut,

C'est quoi, ta bécane? Bureau ou portable?
0
bona_2

c'est un portable HP pavillon 9500
0
Rhovannon

Tu n'as rien du tout?, même pas les messages de démarrage habituels?
0
bona_2

rien que le Led bleu et c'est tout qui s'allume en permanence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rhovannon

Ooops!

Là, je crois que c'est un problème matériel, si ta bécane est sous garantie, renvoie-là chez le vendeur

Sinon, as- tu essayé de démarrer sur un CDRom (XP, Ultimate Boot CD)?
0
bona_2

Ok, merci, je vais essayer d'utiliser ces outils et on verra après.
0
LaXaCTiF

Bonjour, j'ai exactement le même problème!
Je m'en suis rendu compte une fois après l'avoir éteint, la led bleue du bouton power qui clignottait sans cesse, le processeur qui surchauffait et aucun ventilo qui tournait!!
J'ai testé pas mal de choses: changer de ram, mettre sur alim sans batterie, mettre sur batterie sans alim, je l'ai entièrement démonté, en ne laissant que la carte mère (+ processeur et carte graphique), clavier et alim... J AI MEME DEMONTE L ECRAN LCD CAR ON M A DIT QUE CA POUVAIT VENIR DE L INVERTER, MAIS CA NE CHANGE RIEN! Ca le fait encore!!
Donc, c'est soit LA CARTE MERE, soit LE PROCESSEUR, soit LA CARTE GRAPHIQUE (je pense quand même pas que ça vienne du clavier lol mais on ne sait jamais...).
Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'on puisse changer un de ces 3 éléments sans changer les autres car on m'a dit qu'ils sont soudés (micro soudure). Donc, soit tout changer, soit vendre les pièces du portable hs séparément, ce qui est plus chiant, mais qui rapporte pas mal de sous si on se débrouille bien ;) ;) ;) ;) !
Je pense que je vous tiendrais informés si j'arrive à trouver des pièces détachées ainsi que la solution à ce problème qui parraît assez revenir sur ce matériel...
Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous!
LaX.
0
bona_2

Merci, pour ta reponse, mais j'ai déjà tout vendu séparement. Bonne fête et à la prochaine
0