Iphone erreur oxe8000035

Fermé
LOREVA - 25 sept. 2008 à 22:53
silviodante13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 16:57
Bonjour,

En faisant les mises à jour directement sur mon IPHONE au lieu de synchroniser avec mon PC, ce matin apple store me proposait de mettre 5 logiciels présents sur mon iphone à jour, j'ai cliqué dessus et après téléchargement, mon iphone s'est mis en stand by sur le fond d'écran noir avec le sigle APPLE, j'ai tout lu sur les forums, tous essayé, j'ai fait un reset............j'ai essayé d'aller sur Itunes mais il me met en permanence l'erreur OXE800035, j'ai mis ITUNES sur un pc différent pour ne pas etre sur celui ou je navigue habituellement, j'ai été chez ORANGE en fin de soirée au vu qu'il est légalement débloqué SFR et que je ne suis pas cliente Orange, ils m'ont meme pas indiqué la procédure à suivre pour l'envoyer en réparation, je rame complètement et jusqu'à ce matin il marchait à merveille. Je viens vers vous pour que vous puissiez me guider car là je baisse les bras, je sais plus quoi faire...............merci à tous de m'aider. Bonne soirée. LOREVA
A voir également:

2 réponses

silviodante13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 14:55
Salut je viens d'avoir ce problème et je viens vers vous pour savoir si vous avez trouvé la solution

Merci par avance
0
Bonjour,

Il est possible que ce soit un probléme lié à ta connexion USB. Fait en sorte que l'USB de l'iphone soit directement brancher sur les PC. Il ne faut utiliser ni hub, ni keyboard, ni moniteur...
J'espère que j'ai pu t'aider!
0
Depuis le mois de septembre ou j'ai eu ce problème, il n'y a qu'une solution pour pouvoir enlever les erreurs, c'est de faire une restauration de ton IPHONE, en effet, en le branchant dans ITUNES et en espérant que tu as fait régulièrement des sauvegardes, tu n'as plus qu'à le brancher et à programmer de le remettre en l'état d'origine, c'est sur que tu perdras tout ce qui n'est pas officiel mais tu n'as pas d'autres possibilités, j'ai les mis dans des mains d'informaticiens compétents qui avaient des IPHONES............... mon dernier recours je me suis rendu chez Orange (même pas la peine!!!!!!!!) à force l'erreur 8000035 a disparu mais il s'est bloqué sur le sigle de APPLE et je ne pouvais plus rien faire du tout............................donc on m'a dit de me brancher sur ITUNES et de l'allumer et de l'éteindre à plusieurs reprises car ITUNES n'arrivait plus à le detecter, j'ai réussi au bout de 10 fois consécutives de MARCHE/ARRET à obtenir la fonctionnalité de branchement, et là je n'ai pas hésité une seule seconde j'ai cliqué sur RESTAURATION, bien sur j'ai perdu tout ce que j'avais enregistré en musique perso.......mes agendas.....notes mais j'ai pu avoir de nouveau mon IPHONE en l'état d'origine et surtout depuis il fonctionne très bien et il navigue plus vite qu'avant.
Maintenant je sais que dès que j'aurai une erreur, je n'attendrais plus, je ferais la restauration tout de suite et surtout je fais des sauvegardes régulièrement sur mon PC.
Voilà ma propre expérience et des jours de galère pour trouver à quoi correspondait cette erreur qui a fini par bloquer complètement mon IPHONE.
Je te souhaite une très bonne année 2009.
LOREVA
0
silviodante13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 16:57
Merci pour vos réponses rapides c cool, et pour la bonne année je te souhaite aussi beaucoup de bonne chose. Bon par contre j'en suis à ma 10ème restauration et toujours rien donc je crois que mon iphone sent le sapin. Merci cloud j'ai essayé

A+
0