Carte PCI sans fil
dipsy
Messages postés
69
Statut
Membre
-
dipsy Messages postés 69 Statut Membre -
dipsy Messages postés 69 Statut Membre -
bonjour, est-ce que quelqu'un a un avis à me donner à ce sujet, je voudrais partager ma connexion internet avec ma fille et voudrais bien essayer quelque chose sans fil, je voulais savoir si c'était fiable et la configuration à faire avec ce type de carte, si je dois en mettre une sur le mien aussi, si vous saviez me renseigner, merci beaucoup
A voir également:
- Carte PCI sans fil
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous partagez la connexion internet sur 2 ordi avec une carte PCI wifi, il en faut une sur les deux PC ( ou une carte PCI sur un ordi de bureau et un adaptateur USB wifi sur un portable) .
@ +.
Bruno
Si vous partagez la connexion internet sur 2 ordi avec une carte PCI wifi, il en faut une sur les deux PC ( ou une carte PCI sur un ordi de bureau et un adaptateur USB wifi sur un portable) .
@ +.
Bruno
rebonjour, je n'ai pas encore fait la connexion sur les deux ordi de bureau, sur mon ordi, j'ai une connexion via un modem adsl usb, j'ai aussi une carte réseau sur le mien mais pas sur celui de ma fille c'est pour ça que je demande des renseignements pour pouvoir le faire sans problème j'avais lu sur un autre sujet de cennecter les deux cartes réseaux avec un fil rj45 croisé, à votre avis que me conseillez-vous de mieux, merci encore