Problem avec reason 4

Fermé
corbo - 25 sept. 2008 à 23:48
 lorenf du multimedia - 29 janv. 2012 à 08:34
Bonjour,j ai un problem j ai reason 4 mais j ai plu la cle produit je voulais savoire si quelqu un pouvais m aider merci
A voir également:

9 réponses

Je recherche une clé également pour reason 4,ce serait sympa merci
9
merci merci merci dub wise!!
6
Mc-Skual Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
5 avril 2009 à 11:14
comment sa se fai ke ta plu la clef ?
0
slt!! donne moi ton adress et jtenvoi la clef !!meme plein...si tu la tjr pas bien sur!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon pr mac : RSN400-2008-323048-BP3Z-VTLW-RAKX

pr windows : RSN400-0000-110034-SHBK-7CYX-6HQ8

voilou les ga !! par contre jvien dle telecharger (la demo) mais nul part ou rentrer cette clé..quand je l'installe jpeu pas rentrer de clé... c quoi la licence de votre demo?? ya surement plusieur version de demo...
0
Salut,

La seule façon de pouvoir enregistrer un numéro est d'avoir le logiciel complet et non la démo !
0
merci !!!!
0
lorenf du multimedia
29 janv. 2012 à 08:34
merci pour la clé, philoupess
0
bjr tout le monde,
voilà j'ai un problème: j'ai fais télécharger propellerheads reason.4.0.hybriddvd-airiso.(pc)
J'ai trouvé sur le net des numéros de série mais quand j'ouvre le fichier rar de reason4 et quand je veux rentrer le code d'enregistrement il manque des cases pour mettre le numéro de série entier. ( par exemple:voici un numéro de série:RSN400-0000-048168-JJW2-MQWV-LSTM et je n'ai que 5 cases et le nombre 048168 et RSN400 ne peuvent pas rentrer car il y a 2 chiffres en trop).
Voilà donc j'aimerai un petit coup de pouce par mail ou par MSN car je ne comprends pas comment installer le logiciel alors que j'ai plusieurs clés à ma portée. Merci beaucoup!
0
slaut
moi aussi je voudrer bien une clef pour reason svp
et tout autre logicielle musique style cubase sont le bienvenue merci
tony057@ live . fr
0
Meme probleme...j'ai perdu aussi la cle d'enregistrement !!! et je veux l'installe dans mon nouveau ordi
Svp de l'aide sur salvatorechat@hotmail.it
Bye bye !
0
A peu pret le meme problemes, sauf que je galere pour installer reason sous mac. Les iso, ou dmg me gave vraiment.
Help les gars.
0

Discussions similaires