Probleme Icones du bureau disparu + autres

Hugo92 -  
 khalid59 -
Bonjour,

Je travaille sur un portable HP, je sous XP SP2 , 521Mo de Ram et 2 Ghz (je crois ) de processeur.
Je viens vous demander votre aide parce que depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon bureau , il n' y a que le fond d'écran tous les icônes ont disparus . Je pense avoir choppé un virus mais je ne sais comment m'en débarasser. J'ai tourné Spybot plusieurs fois mais rien à faire. J'ai également nettoyé avec mon antivirus (AVG ) et le roblème persiste encore et encore . Un autre problème est que quand je tape la commande ipconfig dans le champ Exécuter il me répond que "cette n'est pas reconnue" alors que c'est sensé être une commande "universelle" sur les PC tournant sous windows . Mais bon ça c'est un autre problème le principal c'est de retrouver d'abord mon bureau.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

ludobalu Messages postés 286 Statut Membre 6

Utilise le gestionnaire de tache pour lancer des programme et essayer de faire une restauration antérieur , une date avant que ce problème t'arrive :P
0
Hugo92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais la restauration a été désactivée avant sniffff
J'essaie de la réactiver mais en fait je ne trouve même pas le menu de restauration système.

En tout cas merci d'avoir répondu aussi vite
0
Hugo92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui j'oubliais aussi un changement c'est que dans le menu démarrer il n'y a plus l'option "Arrêter" enfin le bouton sur lequel on clique et qui affiche les 3 options "Mettre en veille" "Redémarrer" et "éteindre"
0

Up Hop , ne m'oubliez pas s'il vous plait :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludobalu Messages postés 286 Statut Membre 6

Désolé je ne sais pas ce qu'il faut faire :/
0
khalid59

j'ai exactement le meme problème que toi hugo et je ne sais pas quoi faire non plus.... si quelqu'un pouvais nous aider sa serai pas de refu...
0