Nom de ma session

lcstar Messages postés 61 Statut Membre -  
lcstar Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'installer win XP media center et durant l'installation l'assistant n'a même pas demander le nom de l'utilisateur et le mots de passe. après l'installation quand j'ouvre compte utilisateur afin d'attribuer à ma session un nom, je ne trouve pas le lien qui permet cette option. aussi dans les propriétés systèmes il s'affiche la lettre X dans la zone de l'utilisateur enregistré.

que dois je faire pour réparer ce probleme

3 réponses

liillloooouuuuu Messages postés 259 Statut Membre 84

slt,
si je me trompe pas si tu peux pas changer de nom, tu dois en créer une autre et supprimer l'ancien utilisateur, mais fait attention à transférer des dossiers et docs d'un utilisateur à l'autre sinon tu vas tout perdre en supprimant l'ancien utilisateur
1
liillloooouuuuu Messages postés 259 Statut Membre 84

je sais que sous vista tu peux modifier le nom, regarde bien ds panneau de config
compte utilisateurs
1
lcstar Messages postés 61 Statut Membre 3

je sais bien comment faire tout ça et je le maitrise bien la gestion des compte quand j'avais win xp pro. mais maintenant après installé win xp media center toutes les fonction(supprimer compte, modifier nom de compte...) ne figures plus. voila ce que je trouve: juste (crée un mots de passe, modifier mon image et configurer mon compte pour utiliser un passeport.NET)

Où ce cachent les autres options?????????????????????
1