Défragementation du lecteur C

Vally -  
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
Je vous fait part de mon problème en espérant que vous aurez la solution.
Je ferme les applications en fonctionnement et je garde Exlporer et le lecteur C reste à 1% effectuer, alors j'ai essayer le Scan Disk et c'est la même chose il commence le travail et reviens au point de départ, alors que faire?

Merci!********Vally
A voir également:

8 réponses

Nerva Messages postés 320 Statut Membre 49

Ton anti-virus est-il désactivé ? Comme tu ne dis pas sous quel OS tu tournes, je pose cette question à tout hasard, au cas où ce serait Windows 98...
0
Vally

Je suis avec Windows 98

Merci de me répondre.

Vally
0
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

sous quel OS tu tournes
0
Nerva Messages postés 320 Statut Membre 49

Donc, vérifie bien que l'anti-virus soit désactivé, ainsi que certains programmes qui tournent en tâche de fond.
0
Vally

Bonjour, j'ai tout essayer mais ça ne va pas après 5% il indique que le contenu au lecteur à changé , moi je n'ai rien fait de nouveau je ne sais plus quoi faire.

Merci!
Vally
0
starter13 Messages postés 64 Statut Membre 10

pour ca control/alt/suppr en meme temps puis gestionnaire des taches ensuite va dans processus (regarde si y a pas une appli suspect) ou dans programme.

"SeeMeTooLate"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bonsoir valli,

à tu tenté l'opération en mode sans échec, presse la touche F8 pendant la séquence boot pour avoir le choix du démarrage en mode sans échec.

@+

le druide sans la potion.
0

Bjr à tous,

La solution si vous avec W98 et c'est du vécu

Télécharger EndItAll, petit programme gratos qui arrête tout sauf l'essentiel, télécharger également Ultime Pack 1 (gratos lui aussi)qui, entre autres, vous permetta d'accelerer considérablement votre defrag, ne pas oublier de désactiver l'écran de veille et pour Scandisk le faire sous le DOS "C:SCANDISK" et hop !!

A+
Slts/ThL
0
starter13 Messages postés 64 Statut Membre 10

Sinon tu peux remplacer le defragmenteur de windows et le remplacer par O&O defrag, le meilleur defrag

"SeeMeTooLate"
0

Slt,

O&O defrag = 44,90 €, OK si tu nous l'offres !!

ThL
0