Défragementation du lecteur C
Vally
-
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
ThL Messages postés 936 Statut Membre -
Je vous fait part de mon problème en espérant que vous aurez la solution.
Je ferme les applications en fonctionnement et je garde Exlporer et le lecteur C reste à 1% effectuer, alors j'ai essayer le Scan Disk et c'est la même chose il commence le travail et reviens au point de départ, alors que faire?
Merci!********Vally
Je ferme les applications en fonctionnement et je garde Exlporer et le lecteur C reste à 1% effectuer, alors j'ai essayer le Scan Disk et c'est la même chose il commence le travail et reviens au point de départ, alors que faire?
Merci!********Vally
A voir également:
- Défragementation du lecteur C
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
8 réponses
Ton anti-virus est-il désactivé ? Comme tu ne dis pas sous quel OS tu tournes, je pose cette question à tout hasard, au cas où ce serait Windows 98...
Donc, vérifie bien que l'anti-virus soit désactivé, ainsi que certains programmes qui tournent en tâche de fond.
pour ca control/alt/suppr en meme temps puis gestionnaire des taches ensuite va dans processus (regarde si y a pas une appli suspect) ou dans programme.
"SeeMeTooLate"
"SeeMeTooLate"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir valli,
à tu tenté l'opération en mode sans échec, presse la touche F8 pendant la séquence boot pour avoir le choix du démarrage en mode sans échec.
@+
le druide sans la potion.
à tu tenté l'opération en mode sans échec, presse la touche F8 pendant la séquence boot pour avoir le choix du démarrage en mode sans échec.
@+
le druide sans la potion.
Bjr à tous,
La solution si vous avec W98 et c'est du vécu
Télécharger EndItAll, petit programme gratos qui arrête tout sauf l'essentiel, télécharger également Ultime Pack 1 (gratos lui aussi)qui, entre autres, vous permetta d'accelerer considérablement votre defrag, ne pas oublier de désactiver l'écran de veille et pour Scandisk le faire sous le DOS "C:SCANDISK" et hop !!
A+
Slts/ThL
La solution si vous avec W98 et c'est du vécu
Télécharger EndItAll, petit programme gratos qui arrête tout sauf l'essentiel, télécharger également Ultime Pack 1 (gratos lui aussi)qui, entre autres, vous permetta d'accelerer considérablement votre defrag, ne pas oublier de désactiver l'écran de veille et pour Scandisk le faire sous le DOS "C:SCANDISK" et hop !!
A+
Slts/ThL
Merci de me répondre.
Vally