Probleme avec un fichié
Résolu
Weise
-
bonzime Messages postés 47 Statut Membre -
bonzime Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps un dossier se crée automatiquement sur le bureau le dossier "mes documents" , quand je pars dans le menu demarré dans la partie droite , il y a le dossier mes documents , quand je clique dessus , il y a ecrit emplacement indisponible et la fenetre quitte .
Je voudrais savoir comment recréer un nouveau dossier dans la partie droite du menu demarré , comme j ai suprimé le raccourcie qui c etait crée dans le bureau et savoir comment reglé ou empeché de nouveau qu un dossier se crée automatiquement.
Depuis quelque temps un dossier se crée automatiquement sur le bureau le dossier "mes documents" , quand je pars dans le menu demarré dans la partie droite , il y a le dossier mes documents , quand je clique dessus , il y a ecrit emplacement indisponible et la fenetre quitte .
Je voudrais savoir comment recréer un nouveau dossier dans la partie droite du menu demarré , comme j ai suprimé le raccourcie qui c etait crée dans le bureau et savoir comment reglé ou empeché de nouveau qu un dossier se crée automatiquement.
15 réponses
Le dossier secrée automatiquement ? Il peut s'agir d'un virus. As'tu essayé de scanner avec un antivirus ?
Oui il se crait automatiquement , j ai scanné deux fois avec un antivirus (Kaspersky Anti-virus (7.0.0.119)) et il n'y a aucun virus .
Il peut aussi s'agir d'un fichier script. Regarde si dans le dossier il y a pas un fichier .vbs . Il peut être également caché.
Essaie cela:
-Ouvrir les propriétés de la barre des tâches en bas encliquant dessus sur le bouton droit et en selectionnant Propriétés.
-Choisi l'onglet Menu Démarrer et clique sur le bouton Personnaliser
-Tu peux maintenant activer ou désactiver l'affichage de Mes Documents dans le menu démarrer.
ou encore cela:
-Ouvre le Menu Démarrer
-Clique sur Mes Documents avec le bouton droit et choisi Propriétés
-Va dans l'onglet Emplacement et assure que l'adresse est:
C:\Users\(nom d'utilisateur)\Documents
Essaie cela:
-Ouvrir les propriétés de la barre des tâches en bas encliquant dessus sur le bouton droit et en selectionnant Propriétés.
-Choisi l'onglet Menu Démarrer et clique sur le bouton Personnaliser
-Tu peux maintenant activer ou désactiver l'affichage de Mes Documents dans le menu démarrer.
ou encore cela:
-Ouvre le Menu Démarrer
-Clique sur Mes Documents avec le bouton droit et choisi Propriétés
-Va dans l'onglet Emplacement et assure que l'adresse est:
C:\Users\(nom d'utilisateur)\Documents
Bonjour,
"Va dans l'onglet Emplacement et assure que l'adresse est:
C:\Users\(nom d'utilisateur)\Documents" .
Il y a ecrit entre nom d'utilisateur et document : "Desktop" C:\Users\(nom d'utilisateur)\Desktop\Documents.
J'ai refait une analyse avec Norton Internet security ( antivirus deja installé quand j ai acheté l'ordinateur portable, qui dure que 90 jours dont la licence d abonnement est depassé. )
Il indique qu il y a un " Tracking cookie" ,risque "bas" ( je ne pense pas qu'il est le probleme de cette creation automatique car depuis pas mal de temps Norton le detectait meme quand je fesais dans "Action " Corriger , cette creation automatique est toute ressente ) .
Je vais desactiver l'affichage de Mes Documents dans le menu démarrer pour voir si la cretation automatique se produit avec un autre dossier.
Il n'y a pas de fichié .vbs (, pour voir s il etait caché j ai cliqué sur "outils => affichage " et j ai cliquer su "afficher les fichiers et dossiers cachées ").
Je voudrais savoir si on peut ajouter un dossier a droite dans le menu demarré ?
"Va dans l'onglet Emplacement et assure que l'adresse est:
C:\Users\(nom d'utilisateur)\Documents" .
Il y a ecrit entre nom d'utilisateur et document : "Desktop" C:\Users\(nom d'utilisateur)\Desktop\Documents.
J'ai refait une analyse avec Norton Internet security ( antivirus deja installé quand j ai acheté l'ordinateur portable, qui dure que 90 jours dont la licence d abonnement est depassé. )
Il indique qu il y a un " Tracking cookie" ,risque "bas" ( je ne pense pas qu'il est le probleme de cette creation automatique car depuis pas mal de temps Norton le detectait meme quand je fesais dans "Action " Corriger , cette creation automatique est toute ressente ) .
Je vais desactiver l'affichage de Mes Documents dans le menu démarrer pour voir si la cretation automatique se produit avec un autre dossier.
Il n'y a pas de fichié .vbs (, pour voir s il etait caché j ai cliqué sur "outils => affichage " et j ai cliquer su "afficher les fichiers et dossiers cachées ").
Je voudrais savoir si on peut ajouter un dossier a droite dans le menu demarré ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Boujour.
Remplace "C:\Users\(nom d'utilisateur)\Desktop\Documents. " par
"C:\Users\(nom d'utilisateur)\Documents"
Il semble que le raccourcis du Menu Démarrer pointe sur le raccourci du Bureau.
Quant à ajouter des dossiers dans la partie droite du Menu Démarrer, je n'en ai aucune idée.
Remplace "C:\Users\(nom d'utilisateur)\Desktop\Documents. " par
"C:\Users\(nom d'utilisateur)\Documents"
Il semble que le raccourcis du Menu Démarrer pointe sur le raccourci du Bureau.
Quant à ajouter des dossiers dans la partie droite du Menu Démarrer, je n'en ai aucune idée.
Ok,
Quand je veux supprimé le raccourcie qui est sur le bureau il me dise que je dois disposer d'une autorisation pour effectué cette action.
Quand je veux supprimé le raccourcie qui est sur le bureau il me dise que je dois disposer d'une autorisation pour effectué cette action.
Si tu es sur un compte administrateur, cela n'est pas normal. Redémarre l'ordinateur en mode sans échec et essaie. POur démarrer en mode sans échec, pendant le démarrage , avant que l'écran de Windows ne s'affiche, appuie sur F9 et selectionne mode sans échec. S'il resiste, cherche sur le net des logiciels pour forcer la suppresion. Il y a Unlocker, mais qui ne résoudra pas forcément le problème. Mais tu troouvera beaucoup d'autres si tu cherche .La suppression ne devrait pas poser de problèmes puisqu'il s'agit d'un raccourci.
C'est bon, quand j'ai rallumé l'ordi j ai pu supprimé le raccourcie sans avoir les droits ni passé par le mode sans echec ^^
Essaie d'ouvrir maintenant le dossier Ms Documents à partir du Menu pour savoir s'il marche.
Si il n'est pas dans le Menu Démarrer, voici comment l'afficher
-Ouvres les propriétés de la barre des tâches en bas en cliquant dessus sur le bouton droit et en selectionnant Propriétés.
-Choisis l'onglet Menu Démarrer et clique sur le bouton Personnaliser
Pour l'afficher sur le bureau:
-Ouvre le menu Démarrer
-Cliques sur le bouton droit sur Mes DOcuments
-Actives afficer sur le bureau
Essaie le raccourcit qui est sur le bureau pour voir s'il marche.
Si il n'est pas dans le Menu Démarrer, voici comment l'afficher
-Ouvres les propriétés de la barre des tâches en bas en cliquant dessus sur le bouton droit et en selectionnant Propriétés.
-Choisis l'onglet Menu Démarrer et clique sur le bouton Personnaliser
Pour l'afficher sur le bureau:
-Ouvre le menu Démarrer
-Cliques sur le bouton droit sur Mes DOcuments
-Actives afficer sur le bureau
Essaie le raccourcit qui est sur le bureau pour voir s'il marche.