Probleme avec un fichié

Résolu
Weise -  
bonzime Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps un dossier se crée automatiquement sur le bureau le dossier "mes documents" , quand je pars dans le menu demarré dans la partie droite , il y a le dossier mes documents , quand je clique dessus , il y a ecrit emplacement indisponible et la fenetre quitte .
Je voudrais savoir comment recréer un nouveau dossier dans la partie droite du menu demarré , comme j ai suprimé le raccourcie qui c etait crée dans le bureau et savoir comment reglé ou empeché de nouveau qu un dossier se crée automatiquement.

15 réponses

bonzime Messages postés 47 Statut Membre 5

Le dossier secrée automatiquement ? Il peut s'agir d'un virus. As'tu essayé de scanner avec un antivirus ?
0
Weise Messages postés 25 Statut Membre 9

Oui il se crait automatiquement , j ai scanné deux fois avec un antivirus (Kaspersky Anti-virus (7.0.0.119)) et il n'y a aucun virus .
0

Il peut aussi s'agir d'un fichier script. Regarde si dans le dossier il y a pas un fichier .vbs . Il peut être également caché.
Essaie cela:

-Ouvrir les propriétés de la barre des tâches en bas encliquant dessus sur le bouton droit et en selectionnant Propriétés.
-Choisi l'onglet Menu Démarrer et clique sur le bouton Personnaliser
-Tu peux maintenant activer ou désactiver l'affichage de Mes Documents dans le menu démarrer.

ou encore cela:
-Ouvre le Menu Démarrer
-Clique sur Mes Documents avec le bouton droit et choisi Propriétés
-Va dans l'onglet Emplacement et assure que l'adresse est:

C:\Users\(nom d'utilisateur)\Documents
0

Bonjour,

"Va dans l'onglet Emplacement et assure que l'adresse est:
C:\Users\(nom d'utilisateur)\Documents" .
Il y a ecrit entre nom d'utilisateur et document : "Desktop" C:\Users\(nom d'utilisateur)\Desktop\Documents.

J'ai refait une analyse avec Norton Internet security ( antivirus deja installé quand j ai acheté l'ordinateur portable, qui dure que 90 jours dont la licence d abonnement est depassé. )
Il indique qu il y a un " Tracking cookie" ,risque "bas" ( je ne pense pas qu'il est le probleme de cette creation automatique car depuis pas mal de temps Norton le detectait meme quand je fesais dans "Action " Corriger , cette creation automatique est toute ressente ) .

Je vais desactiver l'affichage de Mes Documents dans le menu démarrer pour voir si la cretation automatique se produit avec un autre dossier.

Il n'y a pas de fichié .vbs (, pour voir s il etait caché j ai cliqué sur "outils => affichage " et j ai cliquer su "afficher les fichiers et dossiers cachées ").

Je voudrais savoir si on peut ajouter un dossier a droite dans le menu demarré ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Boujour.
Remplace "C:\Users\(nom d'utilisateur)\Desktop\Documents. " par
"C:\Users\(nom d'utilisateur)\Documents"
Il semble que le raccourcis du Menu Démarrer pointe sur le raccourci du Bureau.
Quant à ajouter des dossiers dans la partie droite du Menu Démarrer, je n'en ai aucune idée.
0

Ok,
Quand je veux supprimé le raccourcie qui est sur le bureau il me dise que je dois disposer d'une autorisation pour effectué cette action.
0

Si tu es sur un compte administrateur, cela n'est pas normal. Redémarre l'ordinateur en mode sans échec et essaie. POur démarrer en mode sans échec, pendant le démarrage , avant que l'écran de Windows ne s'affiche, appuie sur F9 et selectionne mode sans échec. S'il resiste, cherche sur le net des logiciels pour forcer la suppresion. Il y a Unlocker, mais qui ne résoudra pas forcément le problème. Mais tu troouvera beaucoup d'autres si tu cherche .La suppression ne devrait pas poser de problèmes puisqu'il s'agit d'un raccourci.
0
Weise

C'est bon, quand j'ai rallumé l'ordi j ai pu supprimé le raccourcie sans avoir les droits ni passé par le mode sans echec ^^
0

rRe-essaie maintenant la manipulation du post 5
0
Weise

Je l'ai refait la manip l'emplacement est C:\Users\(nom d'utilisateur)\Documents
0

Ton problème est-il résolu ? Je suis plus du tout.
0

Pour l'instant le dossier mes documents ne creait plus de raccourcie vers le bureau ^^
0

Essaie d'ouvrir maintenant le dossier Ms Documents à partir du Menu pour savoir s'il marche.

Si il n'est pas dans le Menu Démarrer, voici comment l'afficher
-Ouvres les propriétés de la barre des tâches en bas en cliquant dessus sur le bouton droit et en selectionnant Propriétés.
-Choisis l'onglet Menu Démarrer et clique sur le bouton Personnaliser
-Tu peux maintenant activer ou désactiver l'affichage de Mes Documents dans le menu démarrer.

Pour l'afficher sur le bureau:
-Ouvre le menu Démarrer
-Cliques sur le bouton droit sur Mes DOcuments
-Actives afficer sur le bureau

Essaie le raccourcit qui est sur le bureau pour voir s'il marche.
0

J'ai ouvert le dossier et il marche , il est dans le menu demarré
0

Ok.Je penses qu'il n ' ya plus de problèmes. N'oublies pas de le marquer comme résolu à gauche.
0