Acheté un patch pour pouvoir jouer a nukeland

Fermé
Saddam - 25 sept. 2008 à 17:37
 Rappa Besouin - 25 sept. 2008 à 17:50
Bonjour,
je vien d'aprendre qu'il fallait acheté un patch pour pouvoir joué a la nouvelle version de nukeland j'ai aussi apris que ce patch été payent.

c 'est donc ca la mentaliter ? Payé pour payé pour payé pour payé pour pouvoir joué ?

Dans ce cas je prefere retourner sur wow moi
A voir également:

1 réponse

Rappa Besouin
25 sept. 2008 à 17:50
Alors évidemment, lorsque l'on comprend de travers c'est normal que ça ne marche pas aussi bien que si on était bien renseigné.

Tout d'abord je remarque que tu utilises le terme de "patch". Le terme correct est "pack", pas de confusion possible.

Ensuite tu n'es pas obligé d'acheter un "Boost Pack" pour pouvoir jouer à NukeLand, celui ci te confères juste quelques avantages de jeu par rapport aux autres joueurs (plus de quêtes, plus d'univers,etc...).
Moi perso je joue à NukeLand sans pack et ce n'est pas ça qui m'empêche d'avoir un Wookie éclaireur lvl 42 ^^

Au fait, les sites de NukeLand et de Skyzzor sont en maintenance pendant plusieurs mois (vu la sortie du nouveau serveur web Skyzzor, plutôt que IIS).
Skyzzor France a néanmoins mis en place un service temporaire pour continuer de pouvoir acheter le Boost Pack :
http://0tt0k4r.free.fr/buy_boost/fr/
0